-
Hélipapy - Membre
- Photos: 20
- Loiret
- Identité:
- Remerciements: 10 fois
- reçus: 17 fois
Bon, finalement je ne voulais pas, mais tant pis je me risque...
On dirait que vous avez trouvé le Graal avec cette revue et si on y touche on se fait plomber. (Allez les courageux du derrière le clavier, j'ai le dos large...)
Bon ok, vous avez un copain que vous retrouvez aussi peut être sur le terrain. Si vous réussissez donc à être copain vous avez droit au bonjour, de là votre jugement envers cette lecture ne pourra jamais être négatif et surement pas objectif.
Eh oui! c'est bizarre, je n'ai encore jamais vu du négatif à son sujet... Mes amis, Dieu est parmi nous...
Je ne vais pas non plus la descendre, je ne peux pas. Je ne suis pas un lecteur assidu, je ne suis pas abonné et je ne l'achète tout comme les autres qu'après un survol chez mon libraire en fonction des articles qu'ils soient faits par Pierre ou Paul, je m'en fou je ne couche pas avec eux.
La seule revue pour laquelle j'ai été abonné depuis la sortie de son 1er numéro est "Hélico Revue" mais certainement peut connu de certains d'entre vous, le biberon avait plus d'importance que l'aéromodélisme.
Déçu depuis les derniers changements , je me suis désabonné depuis peu.
Aujourd'hui je ne peux pas dire si l'une est meilleure que l'autre, il y a sur toutes, des bons articles, des moins bons et de la brosse à reluire, mais une chose est sûre je me répète, Dieu ne fait pas de modélisme.
Bref, acceptez que cette revue puisse être critiquée tout comme les autres.
Bonne nuit, je vais faire du modèle réduit demain, il va faire beau.
A+
Bernard