Salut les adeptes
Bon, .... par où commencer ? par où commencer pour vous décrire cette fabuleuse journée au sein de l'Azur Rotor Club
Un accueil fabuleux des Varois, un bar magnifique où Mike confond l'eau et le pastis, des vols de fou, Dunkan est un monstre pour l'avoir vu en direct live comment vous dire... les vidéos devraient être interdites tellement elles sont loin de la réalité ! C'est vraiment ahurissant, un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie tellement ça arrache.
Un énorme merci aux organisateurs, on a super bien bouffé, le terrain était nickel sauf quelques herbes qui étaient mal taillées... alors au début je me suis dit que c'était des tchapacans et qu'ils ne savaient même pas entretenir un terrain correctement . Plus tard j'avais compris que ces herbes étaient là pour les frères Bossion
le bruit des herbes éclatées par des pales de 70 cm qui tournent à fond c'est trooooop bon
Bref ce club a un niveau de fou et c'est bien dommage que je sois un poil trop loin de chez eux car il y a vraiment matière à progresser et le plus important, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Il y a une certaine émulation qui fait que, quand tu te retrouve entouré que de mecs qui font des trucs de fou, ben il y a un moment donné où tu te lâches et où tu essaies de faire un peu pareil ( j'ai dit un peu )
Super sympa aussi le concours de drag race, Marcel , tu as assuré mais John était le plus fort sur ce coup là ( faut dire qu'il l'avait annoncé à l'avance !!! )
Bravo aussi à Maxime et Louis, ces minots ont un gros talent, je leur souhaite en toute sincérité un beau et long parcours dans ce domaine. Ainsi qu'à un certain Rapirex je crois, qui vous ferai remettre en question tout ce que vous pouvez penser d'une barre de Bell : Si tu vois ce que le mec fait avec une barre de Bell, tu revends tous tes modules dans l'heure
Pensées aussi au petit Lilian qui est assez hallucinant pour son age, continues pitchoune
Philivar, tu n'aurais jamais gagné si je n'avais pas eu un cancer de l'ongle du pouce gauche ce jour là ou si j'avais appris à piloter en mode 1
Bises au mec du bar super sympa ( celui qui avait une étiquette 3D cup agrafée sur sa casquette et qui me regardait de travers à chaque fois que je prenais un Ice tea) au mec à la Harley, à Imal le caméraman, à Nathalie et son mari d' Hélipro , à Patchy le Marseillais, Hervé avec ses vols hyper propres, Mike, Oli, Marcel et tant d'autres ...désolé pour tous ceux que j'ai oublié ( au niveau des prénoms ) c'est la faute à Mike
Je languis vraiment l'année prochaine, une telle journée reste gravée et on a du mal à se dire que c'est déjà terminé
@ bientôt et encore merci !!
Dgé
GOBLIN 700 , MKS HBL 950-980 , BEAST X V3 , Scorpion HK-4530-540 LE, YGE 160HV-K)
T10CP
Françaises, Français, le pays va mieux... que l'année prochaine.Serrez vous la ceinture encore 5 ans puis après, vous serez habitués.