-
Thierry60
- Membre
-
- Oise 60
- Identité:
- Remerciements: 1 fois
- reçus: 3 fois
-
Salut Tanguy,
Je pense que tu devrais t'informer et tout lire, tout de même, sur le dernier N°de Helico RC (N°19) tu retrouves en couverture, et à l'intérieur, un superbe essai du X5 de chez Gaui. Bon d'accord, c'est le modèle avec barre de bell alors que le N°2 de RCcopter faisait déjà l'essai du X5 en FBL! Mais bon, apparemment, certains n'ont pas du tout voir! Sur RCcopter, le AleeS Rush 750.
Sur celui d'avant (N°18), tu avais l'essai du 600 KDS innova, bon, la version 1, celle de 2011! (en couv. le Vibe 50 avec barre de bell, je n'ai rien contre les barre de bell mais il faut reconnaître que c'est en voie de disparition). Sur RCcopter, Un Bell 412 vario et le Goblin 630.
Bruno, pour le prochain N° de RCcopter, pour ne pas vexer qui que se soit, pourrais-tu faire un essai d'un vieux modèle, STP, juste pour entretenir de bonnes relations avec tout le monde.
Perso j'en ai fais part au magazine incriminé, j'en suis désolé, je préfèrerais une bonne concurrence, ce serait bien mieux pour nous tous, mais il faut avouer qu'un des magazines est à la ramasse comparé à l'autre, même si ça ennuie certains.
Je pourrais continuer mais loin de moi l'idée de descendre helico rc, je voudrait bien au contraire que l'orientation change un peu et que les choses s'améliorent. Au moins, ça pourrait permettre de rester positif.
@+
Thierry