-
jeyf
- Membre
-
- proche blois
- Remerciements: 0 fois
- reçus: 7 fois
ca y'est j'ai fais mes premieres translation aujourd'hui....
arrivee au terrain avec l'insistance des amis car j'étais pas trop partant pour bouger vu le temps de ces derniers jours (bon j'avoue j'avais le traque aussi ... )
puis mise en route montée en régime grrr on dirait presque un vrai ... c'est grisant...
on monte le pas et hop il décolle jusque la pareil qu'avec Rémi l'hélico est d'une stabilité déconcertante on pourrait presque lâcher la radio et aller prendre un ptit café...
c'est la que c'est un peu déconcertant car on se demande comment ca va réagir quandon va le lancer en transat...
je commence par quelques S devant moi puis quand faut y aller faut y aller ... hop manche en avant , légere mise de pas puis on entame un virage a gauche ... pfiou l'anticouple est vif (euh j'avoue il est normal mais c moi qui aime bien les anticouples hyper mou ) (ou alors c moi qui ait la tremblotte y a un peu de ca aussi mdr)... passage vent arriere dernier virage en revenant vers moi puis vers la piste ...
et on entame une descente a 45° je baisse d'un ou deux crans le manche de pas.. euh léon descend .. zut ah oui c vrai c pas mon trex y a que -2 de pas negatif et c'est en bas qu'il faut aller le chercher ...
bon je baisse franchement et la il attaque gentiment sa descente...que du bonheur on effectue le dernier flair en arrivant sur la piste et je pose...
bon le probleme c'est que meme si je tremblotte un peu j'y ai pris gout ... c'est terrible ce virus ...
j'ai donc refait le plein et puis refait deux trois translations avec les feux de nav ... (oui je sais on s'amuse comme on peut...)
voila bref que du bonheur je sourris tellement que je commence a en avoir des crampes depuis tout a l'heure...
la video arrive bientot