-
gregdu64
- Membre
-
- Remerciements: 0 fois
- reçus: 6 fois
Salut à tous,
Comme promis voici des photos de la machine au terrain, cependant il n'y avait personne (a midi c'est très rare) et donc je n'ai pas pu prendre la machine en vol car piloter en meme temps de prendre une photo est beaucoup trop risqué.
En voici 3 prise au sol après le dernier vol.
J'ai vidé 5 réservoirs, le Webra 91 vide celui-ci de 540cc en 8minutes en gardant une marge de sécurité.
Par contre quel bonheur comme machine, pour tout ceux qui douterai de l'efficacité du système NOTAR, je peux affirmer que le système fonctionne parfaitement bien, mon capot n'est ouvert que de 15mm est il reste droit.
Malgré un vent soutenu au club et dans n'importe quelle position l'anticouple reste totalement insensible au vent, et je ne vois aucune différence niveau pilotage comparé à un AC standart, il se pilote merveilleusement bien.
Le moteur tourne parfaitement bien, les réglages carbus doivent être parfait, reste plus qu'a activer le régulateur d'ici 2 ou 3 vols et hop la translation rapide.
Lors des prochains vols je ferai filmer la machine par un ami pour que vous voyez tous sa.
Bonne après midi
Greg