-
le yan du 04
- Membre
-
- les alpes de hautes provence 04
- Identité:
- Remerciements: 0 fois
- reçus: 8 fois
bonsoir jeyf,
je vois que tu te compliques pas mal l'instalation et l'alimentation de ta machine(quand tu serras a ce stade)
après c'est sur que je te comprends,mais comme a dis rémi pour du vol maquette avec une machine qui va etre proche des 21 kilos en ordre de vol,une bonne alimentation et des bons servos devrait garantir une efficacité optimum sans partir dans des extrèmes non?
pour ce qui est du module de stabilisation,il est vrai que ça t'economise un gyro pour l'anticouple,après,sans module cela fonctionne aussi correctement.
tout depend quelle tete de rotor du vas installé,et surtout quelles pales...
pour ma part au niveau de l'alimentation de toutes mes machines,ça reste dans les classiques efficaces et surtout fiable.rien d'extraordinaire:une bonne alimentation sous 6volts,avec une double alimentation VARIO couplée a deux accus ROBBE nimh de 3500mah,en 5 éléments gros batons type propulsion,deux bon inters FUTABA,avec des servos 9350 de partout,et franchement ça fonctionne impecablement bien,et depuis quelques temps sans aucun soucis.
ensuite pour le multipales,c'est un grand plaisir de sentir sa machine au bout des manches sans avoir une machine vicieuse,meme avec du vent...
il suffit juste de bien regler ta tete et le reste
bonne continuation,et pour le module airfighter je te tiens au jus quand je l'aurais programmé,merci encore.
salutations
yann.
BELL 412 VARIO turbine JETCAT pht3-3 quadripales 2,40 mètres,MIL MI-2 VARIO turbine JETCAT sph5 tripales 2,50 mètres,ECUREUIL B3 VARIO turbine JAKADOFSKY tripales 2,40 mètres,T 10 FG FUTABA.