-
Geoffroy
- Membre
-
- Inscrit le: 30 Août 2009, 01:48
- 95
- Identité:
- Remerciements: 2 fois
- reçus: 3 fois
- Karma: 3
-
Yop !!
Je me permet de répondre !
Donc à 1800 tours on passe de la 3D souple/normal, pas encore de vrai hard avec des smacks partout mais tout passe ! A partir de 2000 tours on passe vraiment tout à l'aise ! Et pour finir, à 2200 tours, c'est un réel plaisir ! Ca déchire ! Ca envoie dans tous les coins, c'est vraiment top ! <3 <3 <3 <3
Mais là c'est mes accus qui limites énormément, ce n'est que des 35C, mais là je vais essayer de tester des 50C de chez Giant Power !
Au niveau de l'autonomie, sur un gros vols 3D, à 2200 tours, je tournes 4 min 30 et il me reste entre 15 et 20% dans les accus !
Après tout dépend de ton type de vol ! Après moi ça me convient totalement, 4 min 30 de 3D a essayer de voler près du sol, c'est assez stressant donc bon !
Après entre le 600 SX et le 700 XXtreme, quoi en commun ? Rien à part la marque et le nom Logo !
Disons que les points en commun sont la qualité de conception, des matériaux, et le design particulier dans les deux cas !
Après le reste, sur l'un on est en conception fait pour manger un max, surdimensionnée, alu, carbone, lourde, et en format 700 (pales de 693 a 713 et 4 min 30 a 5 min de vol) et sur l'autre, mécanique beaucoup plus petite, plastique, légère, et en format 600 (603 a 623 mais 3 min 30 de vol avec le 2221-550) !
Disons que en termes de vols, j'adore les deux ! Le Logo 600 SX est plus puissants que le Logo 700 XXtreme (avec les moteurs que j'ai ...), mais le Logo 700 XXtreme a plus de présence en vol, un design bien plus particulier et beau (mais bon les gouts et couleurs ...), énormément plus d'inertie (quasiment 2 kg d'écart) et les pales claquent bien plus facilement sur ce dernier ... (Mécanique bien plus rigide), pour finir, cardan, bref la rotation est beaucoup moins freiné que la courroie sur le 600 SX !
Après c'est mon avis avec mon niveau de pilote, peut être loin d'être le meilleur !
Mais c'est mon ressenti !