- Otatiaro
- Membre
- Metz
- Identité:
- Remerciements: 2 fois
- reçus: 30 fois
Le samedi 27 avril, sur le terrain d'Urschenheim (67), on fera une journée de montage / réglage / essai du BRAIN (et autres OEM).
Corrado sera normalement présent, et s'il vient il y a de fortes chances qu'il prenne un P700 avec.
Il y aura normalement un petit chapiteau avec des tables, et un barbecue sera mis à disposition pour le repas du midi.
http://club.quomodo.com/helico68/accueil
Terrain FFAM donc licence FFAM obligatoire pour ceux qui veulent voler. Mais on est en train d'organiser pour pouvoir faire des licences découverte sur place (9€ pour une licence valable 2 mois).
J'essaye de savoir un peu ce a quoi on doit s'attendre ce jour là, est-ce que vous pouvez m'envoyer un mail si vous souhaitez venir :
- nom/prénom/portable
- est-ce que vous pensez venir, ou certain de venir, matin, après midi ?
- vous venez pour quoi ? régler un brain que vous avez déjà, tester le brain sur votre machine, tester le BRAIN sur une machine de pret (sous réserve de disponibilité) ? auquel cas quel niveau de pilotage, quelle radio, quel mode de pilotage (mode 1 à 4) ? ou est-ce que vous venez juste jeter un coup d'oeil, ou voir le P700 ?
- tout ce qui vous passe par la tête qui pourrait m'etre utile pour organiser ca correctement
Et vous envoyez tout ca à : brainday@digital-consulting.fr
Thomas.
PS : a priori on descendra a l'hotel "le roi soleil" le 26, mais je ne sais pas à quelle heure Corrado arrivera ... si certains veulent se faire un petit gueuleton le vendredi soir, ca peut se faire.