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GYROBOT


Invité

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Bonjour,

LF Technik a encore fait une splendide déomonstration à la jet power de son systeme de stabilisation avion.

Par contre, je trouve trés peu de retour sur des hélicos et encore moins sur des maquettes.

Qu'utilisez vous sur vos maquettes?

Le GYOBOT a des specs séduisantes mais supportera t'il les contraintes d'une machine de 2.5m de diametre rotor par exemple.

D'après ce que j'en ai lu sur d'autres forums, le SAV semble plus que déplorable. Est ce que certains d'entre vous l'ont experimenté?

Antoine

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Slt Antoine,

on a eu une expérience déplorable avec le gyrobot 900 de JP. L'unité se met à déconner (plus de commande du tout 8O ) vers 70000 tours de la turbine. Tout a été essayé, rien à faire.

A la jet power, on a exposé le problème au responsable de LF. Et là, honnetement, ça fait peur ! Non seulement le gars ne propose rien, mais en +, les arguments sont hallucinants, du genre, pourquoi un bati bois ? - j'ai répondu que ses avions étaient à priori en bois et non en alu comme nos mécas, pourquoi avoir décollé l'unité ? - ben pour faire des essais ailleurs, etc...

Au delà de la non remise en cause du produit par le gars, une soudure sèche peut exister, on a surtout vu qq1 qui n'avait aucun respect du client (la bestiole n'est pas donnée).

A titre perso, si je dois monter un stab demain, je fais comme tout le monde, un helicommand rigid. Helifactory l'utilise sans failles, et au moins, on sait comment ça fonctionne.

Il est d'ailleurs assez étonnant, avec la promiscuité de la jet power, que des machines clefs en mains comme helifactory ou Vario t'expliquent que le gyrobot n'est finalement jamais demandé.

A+

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