Aller au contenu

Recherche une bonne adresse pour ........


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite à la récupération du superbe panther de Philippe Buyck, je suis la recherche d'une bonne adresse pour finalisé la conversion en électrique.

En effet comme certains le savent bien, impossible pour moi d'envisager cette superbe réalisation en vol thermique, donc comme à mon habitude je suis a la recherche d'un moteur Plettenberg HP 370/40/A2 Heli et d'un contrôleur powerjazz de chez kontronik.

d'habitude j'achète mes éléments chez révolutions models, mais la impossible de finaliser la commande (je ne recois même pas l'ordre paypal) j'ai eu beau expédié plusieurs mails de relance, mais rien du tout......

Donc si quelqu'un connais un endroit ou acheter ce moteur je suis preneur.

Pour le contrôleur c'est un autre problème, j'ai toujours utilisé et conseillé ce contrôleur car après 3 modèle différents aucune surprise.....

Hors je viens de découvrir (après un brake sur le circuit d'un an) que kontronik ne fait plus le modèle, apparemment remplacé par le power jive 120. Ce qui me gène c'est la disparition du radiateur et du ventilateur......

donc si vous voyez passer un power jazz en stock ou d'occasion, je suis preneur aussi....

merci d'avance

stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Blackjack,

visiblement je ne t'ai pas convaincu dans un récent post :!::D

Je t'assure que le Jive 80 HV sans ventilateur (ni même radiateur) devrait être largement suffisant pour ta superbe maquette puisqu'on s'en sert sur le 700 à 1900/2000 trs/mn sans aucun pb.

Mais bon, la force de l'habitude ... ou alors je n'ai pas tout compris. :think:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tout d'abord merci pour vos reponse.

Petite précision, je ne suis pas fermé sur le choix du moteur et du controlleur, mais vous comprendrez facilement que sur des modèles à plus de 4500 euros, tu evites les testent........surtout sur une maquette.

la configuration Plettenberg et power jazz reste effectivement super élevé en terme de cout mais franchement le rendement est au rendez vous.

en plus la machine fait quand même 12 kg, donc il faut que les éléments encaissre le travail pendant les 10 minutes de vols.

Pour dragon 76:

tu as deja voler avec ta configuration ? si oui que sont tes impressions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Pour dragon 76:

tu as deja voler avec ta configuration ? si oui que sont tes impressions ?

bonjour,

ma config moteur et controleur me donne entière satisfaction , avec des 2x 6S rhino 4900 je vole 8mn et avec un résiduel de 17% dans les lipos en fin de vol.

regarde dans vidéo bell 412 ou bell 412 en construction

pour info mon bell fait 8kg

bonne journée

françois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.