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looping en mode normal c'est possible?????


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Salut, pour les puristes, faut commencer par un renversement pour s'habituer à prendre de la vitesse.

Tu pousses profondeur + pas, pour avancer le plus vite possible, ensuite tu tires la profondeur

pour partir à la verticale nez en haut ... ensuite demi tour à l'AC et tu laisses redescendre

et tu aplatis pour finir aussi en translation normale, en tirant sur la profondeur.

Le but étant ici de prendre le plus de vitesse lors de la montée.

La difficulté étant uniquement dans le demi tour en haut, pas facile quand on débute.

Mais avec de la vitesse, le looping sera plus long et même si tu ne baisses pas assez ton pas ça restera un joli looping

car la profondeur seule suffit presque dans ce cas là ...

Bonne continuation.

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Salut, juste pour ajouter ma vue de la chose au sujet du comment passer ses 1ers loopings:

Mode normal, assez d'élan et hop,ca passe seul ( j'ai été conseillé par je pense une personne qui s'y connais largement assez). Ne pas trop se compliquer avec des courbes au début, ne pas s'ajouter de la difficulté la ou il 'y en a pas.

Il n'y a pas besoin d'idle up pour le passer au début, au contraire,ça a tendance a ajouter de la difficulté et a le transformer en flip du a la gestion du pas approximative pour les débutants.

Le tout est de prendre le moins de risque possible, c'est a dire, haut et assez de vitesse, et ca passe seul .

S'entrainer aux renversements ne sert pas que a prendre de la vitesse lors des montées, mais aussi a trouver son neutre instinctivement au pas ( en idle UP ). C'est très utile de les travailler et essayer de les faire jolis, bien dans l'axe lors des montées, sans que l'hélico parte ou ne vienne sur toi.

Connaitre ton neutre sans regarder la radio te servira par la suite a faire de jolis flips, tonneaux et autre figures simple ou tu a une transition entre positif et négatif au pas.

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S'entrainer aux renversements ne sert pas que a prendre de la vitesse lors des montées, mais aussi a trouver son neutre instinctivement au pas ( en idle UP ). C'est très utile de les travailler et essayer de les faire jolis, bien dans l'axe lors des montées, sans que l'hélico parte ou ne vienne sur toi.

Connaitre ton neutre sans regarder la radio te servira par la suite a faire de jolis flips, tonneaux et autre figures simple ou tu a une transition entre positif et négatif au pas.

Bien vu ça, c'est vrai ...

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