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pas sur cyclique.


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bonjour,

j'aimerai avoir votre avis pour ceux qui possèdent un T600 NITRO.

Lors de translation en ligne droite stick en butée avant et pas casi à fond, le moteur s'effondre se traduisant par un dandinement.

Je suis en réglage du cyclique par la radio avec un DualRate à 100%, (ATV 100%) courbe de pas +11° -11°

je viens de regarder l'inclinaison de mon plateau à pas 0° en longitudinal j'ai 14.5°

Combien avez vous de votre coté sans avoir ce phénomène ?

il est évident que si je réduis le DR, j'aurai moins mais à cette valeur les flip avant sont rapides mais pas trop.

merci

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je n'ai pas du tout ce probleme , je suis aussi en reglage radio avec 100% par tout au dr et 5 % d'expo et 30 % a l'ac

mais j'ai une courbe de pas de +11.5 -11.5 et et manche avant a fond et pas a fond 12 degres de cycliques

et je vole avec regul a 82% futaba et rce 600 ( 1980 tours a peu pres )

et au contraire il prend trop de vitesse le 600 !!!! lol

diminue ton cyclique ring pour avoir +12

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salut

Je ne suis pas devant ma machine pour vérifier mes valeurs mais sur mon 600 j'ai 100% sur les courses et j'ai diminué a 85% dans le menu D/R avec 20% d'expo et j'ai des Radix comme pales.

J'ai reglé le BEASTX a la louche (incidence mètre de mon iphone :whistle: ) avec +12/-12 et limité mon plateau avec le cyclique ring au max des courses sans forcer (je pense dans les 13°)

Je n'ai pas de symptômes mais avec les courses a 100% franchement c'était dangereux, trop de cyclique tu as peut etre un poil trop de débattement.

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et manche avant a fond et pas a fond 12 degres de cycliques

là y a un soucis .. si tu as 11.5° au pas et manche à fond tu devrais avoir + de 20° ...

J'ai reglé le BEASTX a la louche (incidence mètre de mon iphone :whistle: ) avec +12/-12 et limité mon plateau avec le cyclique ring au max des courses sans forcer (je pense dans les 13°)

tu peux regarder pas à 0° et stick à fond combien tu as ?

pour info .. je n'ai rien touché au cyclic ring à l'initialisation.. il ne forçait pas et me semblait suffisant

merci

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Encore des galeres Mike , c'est pas possible , c'est tj le meme moteur ?? il est pas rincé ?? c'est lequel 50 ou 55 ??

sur mon 600 j'ai +12-12 et le pas et le cyclique ring quasiment a fond et pas de perte de tour , a fond en avant

si je devais dire tout se qui a été changé pour avoir un fonctionnement un peu pret "correct"... pour résumer :

L'helico complet+electronique+moteur+module beastx+ les pales.

yo peux tu regarder à l'occase combien tu as pas à 0° longitudinale à fond ?

merci

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Salut,

Mike tu dis que tu n'a pas touché le cycling ring, justement augmente le au maxi mecanique et essaye, j'avais un peu ce phenomène lors du premier vol, on aurait dis que le rotor se "chargeait" trop.

interessant !

le premier vol tu n'avait pas touché le cyclique ring ? bizarre ... tu donne encore plus de débattement sur le cyclique ...?

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