Aller au contenu

X-Treme 50 RJX

Invité

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Moi aussi j'aurais droit à une ristourne pour l'essai du pot?

non toi tu aura 20% d'augmentation pour plagiat!

10% pour acheter le même hélico et 10 de plus pour le pot, et encore je ne te compte pas les insultes proférées envers A....t!icon_biggrin.gif

cool phbto! donc un de plus dans l'ouest cette fois ci!icon_biggrin.gificon_cool.gif

Salut,

mince, donc si je prend un Xtreme aussi, j'aurais 10% dans le "BIP" pour avoir le même hélico que sa sainteté... hummm

Donc bénéfice nul Lolo sur ce coup là :(

Alors que 10% de 3400€ par jour, ça fait un petit pactole :)

Laurent

Salutations honorables forumiens

Mais de rien les gars. Ca été long, mais ca été bon icon_lol.gif

Pour Athman, bonne remarque. Je viens de corriger ça et demettre en ligne la version corrigée (lien sur mon serveur)

ICI

N’hésitez pas à me faire des remarques ou des suggestions. Ca permettras d’améliorer ce document.

Au faite, merci pour la rubrique RJX Laurent.

Je vais poster une rubrique « Aides au montage » , pourrait-tu la mettre en post’it stp ?

@+ et bons vols

http://bigbokserver.free.fr/xt50tome1.pdf

Salut,

Ah ça y est il a craqué icon_biggrin.gif

je vais me retrouver sous les ponts avec ces conneries :)

Ah non, c'est vrai, sous les ponts c'est quand ta femme/copine a fini avec toi...

Sinon ça aurait été pour la copine, alors autant en profiter !

moi elle est au congéloicon_cry.gif

impossible, si tu es marié, ta femme te l'empreinte, juste demain, pour le début des soldes :)

Laurent

Salutations honorables forumiens

La liste s'allonge, s'aloooooongeeeeeeeeeeeeeeeeee icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Salut michel !

Ben oui !!! je pensais etre original et se pointer sur des meetings avec un heli pas commun et voilà que je vais etre obligé de prendre un T600 N ou un Rappy.icon_lol.gif

Au fait, pas de bol, regardes ce qu'il a mis hier en ligne pour fixer la bulle (ta commande est deja passée ? icon_cry.gif):

XT-Canopy-Stud.jpg

Sinon d'après notre ami Albert voici la partie du chassis la plus fragile en cas de crash, pour eviter de changer les frames a chaque fois il a mis un renfort de chaque coté avec des entretoises et ça marche (voir photo ci dessous)

Mainframe-Reinforce-02.jpg

Autre astuce qui marche :

Renforcer les lamelles du dessous qui font office de train (voir photo)

X50-Double-strut_XFynyYleXcoK.jpg

Preuve (smackdown foiré), les carbones ont resisté, seul l'alu s'est aplatit:

X50-Hard-landing-01_tuyWzmHHziqD.jpg

X50-Bend-Alloy-01_78g7h83ZWxjA.jpg

Pour les "anti-thermiques icon_lol.gif" voilà la version electrique (bientôt disponible):

normal_Xtreme50%20Electrique.jpg

Voilà !!!

@++

Athman

Salut Athman,

justement, j'ai lu cette info sur le forum d'Albert, il expliquait la modification.

Je pensais qu'il fallait rajouter deux lamelles en plus par jambe de train alors qu'une seule (montée en dessous) est suffisante...

Après l'alu, oui, forcément ça plie :)

Pour info, ceux qui, comme moi, souhaite un Silver CF, mais avec une bulle "fluorescent orange" (en option), Albert m'a dit qu'il n'en avait plus en stock, mais qu'elles sont en cours de peinture en fabrique à l'heure où j'écris ces lignes... pour info :) donc comptez 3-4 jours de plus pour chaque commande :)

Laurent