Aller au contenu

Pied de nez !!!

Messages recommandés

Salut

ouai, sauf si je me trompe ! C'est le dernier raptor ! chassis carbone, moteur OS55 avec le pot qui va bien ou le dernier moteur thunder ...

Il est loin le raptor plastique, avec le moteur TT50 est sont pot, celui qui a la vis qui pas sur tout le long ...

Pour avoir vue pas mal de vols de cette machine, elle marche d'enfer ! Comme toute les machines présente au 3DM ! :think:

Il est loin le raptor plastique, avec le moteur TT50 est sont pot, celui qui a la vis qui pas sur tout le long ...:think:

heuu.. ok pour les flancs, mais pieds de pales plastique, washout plastique, palier de roulements plastique, guides de courroie plastique, et pas mal la bague pour empêcher le tube de rentrer dans le chassis ! j'avais fait pareil avec un serflex :-)

et puis la barre de bell est bien là.

comme quoi, c'est bien le pilote et non pas la machine qui fait 95% du travail.

Tout a fait daccord!!

il y a quelques années certains pilotes effectuaient pratiquement les mêmes figures actuelles avec des machines bien plus lourdes que celles distribuées aujourd'hui , avec des servos normaux et des gyros sans verrouillage de cap!!

Ah oui , j'oubliais !!! moteur OS 60 et 10à 15% de nitro!! et parfois avec des pales en bois!

Je confirme , le pilote fait 95% du boulot!

chouette vol!!!

Je suis d'accord pour dire que le plastoc,c'est bien,quand on vois un gaui 425 standard qui a très peu de pièces en alu(cadre de barre de bell, mat rotor...)et bin sa vol pareil qu'un hélico "bling blign"

Et moi,je suis pour la durer de vie des bdb :dance:

(sauf quand j'aurais enfin mon beastX.........)

:D

Très beau vol, il envoie le pilote.

Mike faut quand même comparé ce qui est comparable, donne lui un raptor 50Titan SE avec de très bon

Servos et un OS 55, je suis sur que le vol va être bien moins rythmé et impressionnant. :whistle: :whistle: :whistle:

Le nouveau raptor fait quand même au mini 300g de moins que l'ancien, donc dans les meme poids

Que les machines performantes du moment, ce qui et la meilleur préparation que l'on puisse faire sur

N'importe quel machine pour gagné en puissance et vivacité.Et enfin un montage en H3 ce qui répartie

La puissance et la vitesse d'interaction des servos sur les ordres donnés au cyclique.

Après le plastique n'a jamais été une contrainte pour le 3D, regarde par exemple un LOGO 600SE

Courroie et pales de 700 avec pied de pales plastique....

TT a je pense réussi une très bonne machine, efficace, au gout du jour et répondant a la demande des pilotes 3D.

Enfin une machine TT conçu pour la demande actuel :wink::wink::wink:

salut les gars

super vol en effet mr collin bell dans ses euvres ... 8)

par contre je tient a dire a ceux qui disent helico tout plastic ok mais c quand meme le tout nouveau raptor x50 attendu par bien des pilotes , ce n'est pas et de loin les raptor precedant , meme le dernier raptor 50se avec les bulle jaune , bleue et rouge dispo chez fx sont bien en dessous de ce fameux x50... 8O

et pourtant je suis vraiment pas pour thunder tiger mais la il vont frapper fort avec leur new x50 :clap:

a plus et bon vols a tous

salut a tous

d'accord avec toi yann,pour avoir eu la chance de voir cette demo live aux 3dm et ben je peut dire que ce x50 tartine sec aux mains d'un tel pilote

moi qui suit align addept pour la simplicite d utilisation et reparation de align je ne changerais peut etre pas mes deux 600nsp car c est pour se retrouver avec un autre 50 qui va tres bien mais toujours le meme modeste pilotage ca n avantagera pas le x50... lol

par contre un x90 a venir dans la lignée du x50 ,je me laisserais certainement tenter par la grosse enseigne tunder tiger!

mike

ps: si les 3dm l annee prochaine sont encore a proximite comme venlo(250 km pour les chtis) et ben ce serait franchement bete de les ratés parceque le niveau live est incomparable de ressenti par rapport a une video!

bons voles a tous