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Fonctionement eratique de l'anticouple


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Bonjour

J'ai un petit souci de fonctionnement eratique de mon anti-couple

Lors d'un station, de temps en temps l'anticouple fait un peu n'importe quoi, bas un peu tourne de quelques degrés ect...

J'ai trifouillé un peu mon gain à la radio, mais j'ai pas encore touché au menu "niveau de gain"

Ce qui m'inquiete c'est que ce phenoène est apparu au bout de 10 litres de carburant sur le velocity...

Bizarre

Bon j'ai peu etre un souci de regulation sur mon YS50, j'ai commandé de quoi refaire la pompe du moteur (50 litres à son actif), mais bon ça me tracasse un peu ce truc...

En tic tac, j'ai carrement des acoups comme si je mettais des grands coups de manches a/c...

Si quelqu'un à une piste je suis preneur...

Merci

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Salut

Peut etre la mousse de gyro, qui , a force de prendre des vapeurs et le nitro se bousille ? et du coup en la changeant tu serai plus rigide ?

C'est ass typique des symptomes, apres 50 vols d'huile et de méthanol partout sur le chassis, les mousses aiment moyen ...

ton capteur est sécurisé par un scratch ou quoi ?

Tu utilises quelel mousse ?

Prend de la 3M a marche chez helidigital, ca peut commencer a résoudre ton pb.

Romain

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je suis aussi d'avis de changer deja la mousse par celle de marcel mais en une seul epaisseur j'ai fait comme ca sur le trex 600 n , et depuis un vrai raille .

aussi de voir si il y a des point dur dans ta tringlerie d'anti couple et de voir si t cable branche au mb ne provoque pas de vibrations sur le boitier

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Voila

-j'ai modifier toute mon electronique de manière à ce que les cables ne touchent plus la cabine.

-J'ai changer la mousse

-J'ai verifier ma commande anti-couple, pas de point dur.

-il ne me restera plus qu'a refaire la pompe du moteur pour etre sur que c'est pas lui qui donne des accoups

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J'ai bien mis du mou sur les fils, en fait j'ai un peu limé la piece en plastique, les fils sont libres et quand ils bougent, ils ne font pas bouger le beastx.

Sur la photo on vois pas bien mais j'ai 2 cm de mou de chaques coté du passage, tout est bien libre.

Il est possible que mon moteur soit un poil riche, je regarderais aussi mon reglage en vol...

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