Aller au contenu

Futaba T10 et FF6 en 2.4

Messages recommandés

Bonsoir voila hier j ai eu une sacree poisse!!!!!!!!

Voila j ai branche ma FF6 sur mon pc pour joue au simu apres 1 minute

elle sentai le brulé!!!!!!!

je l ai mis de coté et avec mon pote on voulais trop faire de la simu

Donc j ai sorti ma futaba t10 a peine branche j vois le niveau de la battery descendre en dessous de 6.9

et la extinction ecran plus rien

il y a deux leds au millieu de la radio une pour power sur la droite et l autre a gauche indique monitor!!!!!

ben quand j essaye de l allume j ai juste le bip monitor qui glignote et bip coup apres coup

juste un bip de la radio et elle clignote pas d ecran et aucune detection possible avec recepteur

Qu est ce que vous en pense?SVP j suis perdu moi!!!!!!!!!!!!!

ah ouais j ai charge plusieurs fois l accu a FOND!!!!!

et en essaye d autre?

toujours pareil

Merci d avance de votre AIDE!!!!!

cable adaptateur prise carre et le cable normal avec une prise jack et une qui est usb pour le PC

mais je sais que viens de la cause mon port usb se deconnecte quand un cable est pas super bien branche avec du scotch

mais de la a grille deux radio encore la ff6 elle puais un peu le brule ca se vois court circuit,100% a envoye au SAV

Mais la t10 elle s est rallume apres

maus au bout d une minute,BAM j vois les voltage descendre en bombe et extinction de l ecran

!!!!

Je sent j suis bon pour crache mes tunes dans le SAV j suis vert

!!!!

Prendre en charge non ca c est clair!!!!!!!!

Deja d un elle ne sont plus garantie depuis un moment

Mais sinon tous es reparable ches eux apparement!!!!!

si t as deja eu une experience les prix sont cher pour les reparations?

Salut,

Désolé de te dire ca, mais après avoir cramé la T6 c'était pas super malin de connecter la T10 au PC .. :?

Alors pour la petite anecdote, il m'est arrivé exactement la même chose avec une T7C. Au branchement ca a de suite fumé & senti le crammé. Ca venait en fait de l'adaptateur jack/prise carré Futaba, un câble s'était désoudé et était venu lécher 2 autres dans la prise femelle, résultat mise en court-circuit et radio poubelle.

C est vrai que j ai pas etais trop futé mais bon j pensais pas la ff6 avais crame toute seul pas a cause du cable simu

la poisse

Ca y est j ai envoye la T10 au SAV

j attend la reponse on verra bien combien ils vont me demande

• 2 weeks later...

Bonjour tous le monde alors voila j ai recupe ma t10

70 euros de reparation et verification mais encore probleme arrive ches moi j branche le module

j me rend compte quej ai pas le signal RF led sur la radio

j essaye avec mon helico

aucune transmission

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai essaye de matte les options mais il n y a plus le choix 2.4G pour ma radio

Ben j me demande puisque elle vien s darrive du SAV MESSE!!!!!!!!!

ils ont surement mis un module pour l essaye?ou bien ils ont juste vu elle etais allume et a+ LOL

en attendant j me demande c est quoi le probleme

plus de transmission

!!!

Merci d avance pour votre aide

Non je ne crois pas!!!!!!!!!!!!!!

et non j ai pas envie le module au SAV a la base c etais toute la radio qui s allumais meme plus

j pensais pas trop au module depuis hier j ai tous essaye

mais ma radio comme si elle ne detectais plus le module!!!!!!!!!

sur la t12 il y a moyen de mettre RF OFF eteindre la radio pour faire quelques reglages

sur la t10 aussi

mais j ai pas trouve

Mais rassure moi au sav ils l ont bien teste sur le devis y vais marquer verification et j l ai paye c te verif justement