Aller au contenu

3G t-rex700 LE nitro

Messages recommandés

salut,

bon voila mon helico tourné niquel, (( radio dx7 recepteur ar7000 servos ds610 )) mais je me suis dit vu que tout le monde le fait, hier j'ai mis mon module 3G a jour, je vais au terrain décolage l'hélico, il penche vers l'avant tous seul.

je reviens a la maison effectivement je met le pas et je constate qu'il y'a un différentiel. en mettatant du pas l'elevateur prend du retard et en négatif il descent plus que les autres. donc j'ai mis un peut de trim quand il est en négatif et en positif j'ai augmenter le travel adjust et les 2 autres servos j'ai diminué un peut le travel adjust aussi.

la mon plateau monte et descend niquel. je rebind le recepteur et partis pour un vol et au moment de décolage, le cyclique va dans touts les sens. résultat pales anti couple et rotor principal cassées.

si quelq'un a eu un probleme après mise a jour. a+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.