Aller au contenu

Flip vers la droite ok, flip vers la gauche KO

EQ45

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai commencer à faire des flips avec mon Trex450. Lorsque j'effectue le flip vers la droite, la machine est très stable et cela se passe comme sur simulateur. Un vrai regal....

Hier j'ai essayé mon premier flip vers la gauche... et la cela ne se passe pas comme en simulateur. La machine est moin stable et part de travers. A la fin du flip, elle a fait plusieurs metres vers l'avant et je dois la récupérer. J'en ai fait plusieurs et chaque fois le résultat est le même.

Je ne crois pas que ce soit moi qui donerai un mauvais input à la radio.

Je me demande si je tourne assez vitte sur mon rotor et si augmenter cette vittesse ne redrais pas la machine plus stable en 3D

Merci d'avance pour votre aide

• 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.