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gy520 mise sous tension et initialisation


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bonjour j'ai installer un gy520 sur mon trex 600 nitro pro et je voudrais savoir si avant la mise sous tension il faut mettre la radio en conservateur de cap ou en normal pour qu'il s initialise. et pour quel raison l'initialiser en normal ou en avcs ?

merci

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pour le neutre mécanique ca oui je suis ok il faut le faire en normal mais après a la mise sous tension une fois les réglages fait il faut l'allumer en avcs ou en normal car un mec de mon club me dis qu'il faut le mettre sous tension en normal et après le mettre en avcs pour voler et un autre mec d'un autre club me dis qu'il faut le mettre sous tension en avcs et après voler en avcs .

alors quel est la bonne méthode ?

merci

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Oui, aussi :wink:

Je vol avec un 520 je branche qu'il soit en avcs ou normal peut importe !

On s'en fou d'ailleurs... du moment qu'il fasse faire les allés retour au servo d'ac pour un retour au neutre c'est bon :wink:

J'ai jamais eu de souci avec :wink:

L'avantage de brancher en avcs c'est que t'oubli pas de le mettre au moment de partir :think:

Tu branches, tu vols.... après ce que pense Pierre Paul ou Jacques.... bennnn ils ont cas continuer à penser et à continuer à faire des théories sur la fin du monde et le reste, pendant que toi tu t'amuses en vol avec ta machine :mrgreen:

Bons vols

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sur la notice il en parle pas alors comme tu dis ca doit être comme on veut mais sur la notice ils dise de qu'il n'existe pas de neutre de référence donc ca veut dire quoi ? qu'il faudrait faire l'initialisation en normal et après mettre en avcs ?

désoler mais je suis débutant en réglage hélico

merci

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En gros si le neutre de référence n'existe pas !c'est parce que chacun règle son neutre comme il le veut :wink:

Certains mettront les pales bien alignées au neutre pendant que d'autre mettront un leger contre au pale au neutre :!:

En gros tu règles ton neutre sans conservateur et sans trim avec un leger contre et c'est tout :wink:

Après tu vols :mrgreen:

Et puis faut pas écouter se que dit " mon lolo " :!: les notices sa sert juste à caler les machines et le matos pendant le transport :dance:

Si on me cherche je suis déjà parti :arrow::arrow::arrow::arrow:

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Comme déja dit on s'en fout de le mettre sous tension en normal ou en AVCS, la seule chose a bien vérifier est

Qu'il s'initialise bien en faisant ses aller-retour.

Pour le gyro cela ne change rien que tu le connect dans tel ou tel mode.

Bien sur qu'il n'y a pas de neutre de référence car a chaque initialisation il se calibre et prend son repere

Qui va lui servir de neutre jusqu'a la prochaine mise sous tension du gyro. :wink::wink:

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