Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis a present en train de monter mon t-rex600esp et je suis a la recherche de batterie pas trop honereuses mais je ne sais pas ou donner de la tete :lol:

Je possede actuellement des hyperion g3 6s 2600 mAh (pour le protos) qui mises en parallele feront l'affaire (d'un vol) du coup ou pourrais-je en trouver car HK a un petit souci de transport de lipo en ce moment :evil:

merci quentin

salut DOM33

Justement c'est eux qui ont un probleme de livraison des accus li-po car ils conssiderent que les accus ayant plus de 2g de lithium a l'interieur sont potentiellement dangereux (explosion) mais le transport de nitro ne leurs pose pas de probleme apparament

Pour calculer le nombres de grammes de lithium dans une batterie il faut multiplier les mAh par 0.3 et par le nombre de cells.

ex: une batterie de 2200 mAh 3s.

2200*0.3*3= 1.98g de lithium elles passe juste, au dessus elles ne passent plus.

J'espere en tout cas que hobby king va trouver une solutionau probleme et s'arranger avec le transporteur :lol:

merci a+quentin

Salut,

D'où tu tiens ces informations ?

Les dernières en date et appliquées étaient celles là:

Équivalent-lithium

Vous pouvez transporter dans votre bagage à main deux accus contenant chacun un équivalent-lithium de 8 à 25 grammes, ce qui correspond respectivement à 100 et 300 watts/heure. Pour savoir si votre accu est autorisé, multipliez son voltage par sa capacité en ampères/hr. Exemple, pour un lipo 6S de 4500 mah, cela vous donne : 6 x 3,7V x 4,5Ah = 100 watts/hr.

Tout accu délivrant plus de 300 watts/hr est interdit. Par contre, il n’y a pas de limitation au nombre d’accus de moins de 100 watts/hr. Dans certains cas, il peut donc être intéressant de fractionner un pack. Par exemple, trois lipos 4S au lieu d’un pack 12S…

Notez que les accus doivent êtres emballés séparément et isolés de façon correcte, à l’appréciation du personnel chargé du contrôle. Le personnel de cabine doit pouvoir séparer facilement un accu prenant feu du reste des bagages.

Un conteneur spécifique (non verrouillé) et une identification claire des capacités et voltages ne sont donc pas un luxe superflu… ATTENTION : les accus gonflés, endommagés ou réparés sont strictement interdits!

Si les règles ont changé, ça va être dur de se procurer des accus, on va retourner au nitro... :naughty:

Edit, vu sur le site de HK du 09/06/2010, traduction google:

Il ya 2 semaines, aéroport de Hong Kong a augmenté sa sécurité sur des éléments tels que le parfum, piles, produits biologiques et des aliments déshydratés être affecté par la douane / quarantaine. Alors que nous n'avons pas de détails sur la question, nous ne pouvons que deviner les raisons et je pense qu'elle peut avoir quelque chose à voir avec un dignitaire du gouvernement chinois en visite à Hong Kong à l'époque. Nous avons vu une question similaire lors de l'Expo mondiale a été lancé, et aussi pendant les Jeux Olympiques 2008.

Malheureusement, cela signifiait que beaucoup de nos commandes qui contenait Lipoly batteries, ont eu lieu et à nous retourner. Cela a causé tout un retard dans l'envoi de nouvelles et de réexpédition anciens ordres.

Un reprisentative à Hong Kong après nous a dit d '«attendre et juste après à nouveau quelques jours plus tard" que nous avons fait, que pour avoir le colis a rejeté une fois de plus (je suppose que le diginitary était en ville pour quelques jours de plus que prévu). Cela explique pourquoi certains clients ont reçu des avis mutliple que leurs colis a été posté ou ont pu avoir un numéro de suivi différents que l'original.

Hobbyking rapidement réagi à cela, se livrer courriers à expédier des colis à travers différents pays. Beaucoup de parcelles qui ont été envoyés via Singapour n'a pas eu un numéro de suivi sur eux quand ils ont quitté l'entrepôt, car après Paris a été incapable de nous fournir suffisamment de formulaires postaux dans le temps. C'est pourquoi certaines parcelles montrent détaché, sans un numéro de suivi. La forme postal a ensuite été appliquée à Singapour et si le numéro de suivi sont commence seulement à être enregistrés.

En raison de l'arriéré, colis envoyé le 3 / 6 sont maintenant commencer à quitter les aéroports et à l'arrivée dans les pays de destination.

Nous avons vu un petit nombre de colis renvoyés à nous de Singapore Post. Cela est dû à un problème d'adresse, et seule une poignée de commandes que nous allons retraiter immédiatement et réexpédier à nos frais.

Nous sommes presque, enfin par l'intermédiaire du carnet de commandes de colis en provenance des 2 semaines précédentes, et actuellement dans notre entrepôt moyen des envois retard est 44hrs qui sera diminué au cours des 5 prochains jours et devrait être de retour à 24 heures le départ par les 14 / 6.

Nous vous remercions tous pour votre patience dans l'attente de vos ordres.

Aller de l'avant;

1) HobbyKing a travaillé en étroite collaboration avec deux entreprises de sécurité de l'aviation pour les 3 dernières semaines de trouver un moyen de transport sécuritaire Lipoly à un coût faible et sans risque d'incendie ou de dommages à la parcelle ou environs. Nous serons implimenting cette méthode dans les semaines à venir. Toutefois, dans l'intervalle, vous êtes toujours en mesure de commander des batteries à partir de notre magasin sans problème.

2) Hobbyking prend un effort plus sérieux et concertés pour établir des grands entrepôts en Europe, Etats-Unis et en Australie. Cela aidera à éliminer les goulets d'étranglement ou de retard et nous permettent de fournir les modèles beaucoup plus à un prix économique.

A+

Olive

salut

Je pense aussi prendre chez HK mais je ne sais pas as-tu vu les nano tech de HK mais il n'y a pas encore de 6s si ce sont des 6s que tu cherche

En accus chez HK tu prends des turnigy je pense !!!

Mais pour moi ils vont trouver un moyen de les livrer et s'arranger.Avac toutes les commande qu'ils doivent assurer ils ne peuvent pas arreter leur livraison :)

a+

quentin

Oui j'ai vu les nano, mais je vole en 10S (2x5S) et ils n'ont pas encore ça de dispo...

Je vole avec des RHINO 4900, ce sont des super accus, l'équilibrage est top.

Je voudrais bien essayer les zippy flightmax ou turnigy car ils sont plus courts, et pour rentrer dans le chassis du Sylphide, ce sera plus facile.

A+

Olive

Salut

Juanito: 29 comme le departement exactement :)

TIbolico: Alors tu rique d'attendre des semaines si les accus commander sont en chine (HK est bien en chine ?) ou alors ils sont en stock en allemagne ou ils ont un depot.Il me semble que l'endroit ou se trouvent tes accus est ecrit sur leur site je ne sais plus ou.

A+ quentin

• 2 weeks later...