- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous
Forum intéressant que le votre. Néanmoins je pense avoir besoin de vous. Petite soixantaine, je souhaite me remettre à l'hélico. Mon expérience, j'ai volé dans les années 90, mon hélico était un champion de schluter. J'ai visité 2 clubs du coin, l'un sympa l'autre moins et leur rapide conseil est de prendre un t-rex 600. J'avoue que je suis un peu perdu ! Cela a beaucoup changé en terme de matériel et technique.
Quelques remarques à la volée :
Il me reste une radio futaba fp5-nlh, et j'ai cru comprendre qu'elle n'irait pas (seulement 5 canaux).
Le flybarless est-il efficace et fiable, je ne trouve pas trop d'explication. Je visualise très bien la barre de bell et son action, mais le flybarless agit sur quoi (le plateau cyclique ?). Avec un tel system faut-il aussi inclure un gyro pour l'anticouple, ou il le gère aussi ?
Le 2.4 en terme de fréquence semble à la mode, faut-il s'orienter obligatoirement sur ce système ?
Pour résumer que dois-je prendre, avez vous établi des configs types en fonction du budget (au fait le mien entre 1000 et 1500 roros). Les sites de VPC Français et étranger sont-ils intéressants ?
Choix Cornèlien lorsque l'on a quitté le domaine depuis 20 ans.
Merci d'avance pour vos remarques et bon dimanche à tous.
5 réponses à cette question
Messages recommandés