Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Salut tout le monde !
J'ai acheté aujourd'hui un Lama 400D, très bon hélico, bien puissant ( comparé au CX2, qui est d'intérieur donc forcément ça change ! ).
Cependant, j'ai remarqué que l'hélice arrière tournait bizarrement, et très faiblement.
Vous voyez à l'arrière, là où on met l'hélice arrière, il y a un petit bout en métal qui dépasse, là où on vient fixer l'hélice. Et bien ce dernier est légèrement tordu. Vous croyez que ça vient de là ? Je pense que oui, mais vu que je ne connais pas cet hélico, il pourrait y avoir des problèmes récurrents à ce niveau, je ne sais pas ^^
Voilà, moi j'ai pensé tout simplement retordre on va dire le petit bout là qui dépasse pour qu'il soit le plus droit possible.
Qu'en pensez vous ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés