Aller au contenu

Reservoir T700

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à connaitre le diametre interne correct de l'embout ou l'on branche la durit de pressurisation sur le réservoir standart du TREX 700. Et aléatoirement est-il important ou peu importe? car si on le compare au diamètre de la durite environ 2,5 mm celui-ci semble bien petit.

Merci de votre aide. :)

Salut

Voilà, oui , il faut que le diamètre interieur de la pipe du réservoir soit bien saine et ronde .

Souvent, il faut passer en effet une petite mèche d'environ 2mm car c'est livré quelquefois mal ébavuré et quasi bouché .

Après , bien nettoyer l'interieur du réservoir pour éviter la présence de copeau.

Ya plus qu' à....

Christophe

Salut Christophe,

Ouais j'en était très très loin, juste la taille d'un épingle donc j'ai fait ce que tu as dit de même j'ai récupéré le morceau de durite que tu avais remarqué et nettoyé tout ca. Par contre j'ai remonté une durite dans le réservoir qui est moins souple que la précédente, crois-tu que cela puisse poser un problème.

Bon,

Merci à tous donc tant qu'a faire les choses le plus propre possible et que rien ne presse et que David est plutôt du genre orangina avec tous les hélico j'ai pris ca:

pour le réservoir:

http://www.quickuk.eu/products/709/engi ... ts092.html

pour le ligne de fuel:

http://www.quickuk.eu/products/436/engi ... k-027.html

pour le plongeur:

http://www.quickuk.eu/products/546/engi ... i-fm1.html

On verra si après ca il a plus de problème de sur chauffe. En espérant qu'il pourra voler avec le 700 à Blois.

Salut,

Je viens de passer commande des durites chez eux, on verra bien ce que ça donne.

Par contre au niveau des frais de port, ce n'est pas un forfait de 8€ comme chez certains revendeurs français mais uniquement 3.65€, des choses m'échappent au niveau de ces écarts de prix tout de même.

Merci pour ton lien.

A+FRED

Salut,

Ce n'est pas un reproche mais une simple interrogation, à ce sujet, certains revendeurs présents sur FH ne semblent pas vraiment réagir donc c'est que ça doit être normal.

J'envoie souvent des paquets en lettre Max à 3.5€ me semble t'il, et ce n'est pas proposé sur une grande majorité de sites français, dommage d'ailleurs car ce genre de produit ainsi que de la visserie tient largement dedans.

Pour ex, je pensais en commander chez Topmodel car le modèle de durite semblait sympa mais le forfait mini est à 8€ de port et ils sont injoignables donc plutôt difficile de s'informer et de discuter.

Cela dit, ce n'est pas bien grave car j'ai trouvé ce qu'il me faut mais cette fois ci ce sera en provenance de l'étranger, une autre fois la boutique sera française, enfin je l'espère.

Je tiens à préciser qu'il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis, c'était juste une remarque.

A+FRED

Salut,

C'est à savoir effectivement.

Un revendeur très sympa d'ailleurs et présent dans une des bannières FH m'a crédité 3€ sur la prochaine commande que je ferais chez lui car le forfait transport n'était pas adapté sur la dernière, j'ai trouvé ça sympa mais tous ne le font pas d'office.

Bon week.

A+FRED

je trouve aussi que les frais de ports sont exagerer en france pour des petites commandes 8O

apres faut pas s'etonner que l'on commander en asie ou autre pays qui pratique des frais minime voir meme gratuit sur ebay :mrgreen::mrgreen:

• 1 month later...