Aller au contenu

Messages recommandés

salut !!!

cet helico est super :twisted: ...

je reviens du terrain ou j'ai fait 3 vols de voltiges et no problemo .

c'est super vif , super rapide et super stable ......super quoi !!! :lol::lol::lol:

j'ai volai en iddle up ( coube plate 80%) avec +12°/-12° de pas .

j'ai donc fait 3 vols de 5,30 min afin de voir combien consomme cet helico en voltige ...a voir lors de ma recharge ( lipo 3000ma).

j'avais peur de le trouver un peu petit en vol , car comme cet helico est tres fin , je me suis dit que ca va pas etre pareil qu'avec mon vibe50 ou radikal .

ben en fait , oui , il est plus petit mais no problemo en vol , ca m'a pas dérange .

mon helico a donc 10 vols en tout ( 7 stationnaires + 3 vrai vols ) ..pas decu pour le moment .

a+ .

bulldog37 .

Salut,

Le mien doit avoir une cinquantaine de vols et pour l'instant, la seule limite que je lui trouve c'est celle du pilote :D

Bons vols à tous.

Bulldog tu nous diras comment tu es centré avec tes 3000Mah?

Merci

salut stat !!!

no problemo avec mes accus 3000ma .

ca passe juste pour le canopy mais ca le fait .

je suis legerement centre a l'avant donc j'ai fait 4 clic sur le trim arriere et no problemo , c'est nickel .

mes lipo sont des turnigy 6s 3000 ma 35c/45c .

faut bien les mettre en place sinon ,le canopy frotte un peu dessus car les lipo depassent du support des lipos.

pour info , apres 5,30 min de voltige , j'ai consomme 1850 ma par lipo .

a+ .

bulldog37

bonjour

bon hier ,vrai test de la machine pour son deuxieme vol !!

çà marche tres fort , par exemple sur des tictac ,la ou avec les autres machines si la gestion du pas est mauvaise çà descend ,bin avec le 6hv c'est le contraire ,çà monte !!!!

la machine est super precise sur le cyclique

la conso est vraiment ridicule car pour 3.30min de 3D ,je remet 1000mha

les pales du kit sont impecable ,çà ressemble fort a mes radix (d'aspect et de comportement)

les autorot sont un regal ,pourtant la machine est legere et les pales aussi mais çà marche d'enfer

vivement que je recoive mes deux paires d'accu pour vraiment enchainer les vols

A+ cyrille

Salut Cyrille,

Venant d'un pilote qui vole sur des Hirobo (signature) c'est plutôt un compliment de dire que la machine est stable et précise sur le cyclique. :D

En même temps moi j'en suis déjà convaincu..... 8)

A+ et bons vols à tous.

• 2 months later...

bonsoir

et voilà comme beaucoup je n'ai pas peu resister a l'appel du fbl !!!

j'ai monté le kit de conversion compass qui soit dit en passant qu'il est bien foutu

pour le module ,bin un BeastX ,super simple a regler comme la plupart le disent sur les forums

voici la betepost-3811-1380089003,4839_thumb.jpg