Aller au contenu

Commande Helidigital

Messages recommandés

Invité crapouille

un grand coup de chapeau pour votre rapidite et disponibilité !!!!!

En plus j'ai meme recu mon Numero colissimo, j'espere qu'on sera nombreux a vous faire travailler !!! :D

a+

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Yes pour moi aussi. "Remis après le délai." Tant pis c'est pas grave on attendra un jour de plus. Mais c'est sur que c'est navrant, vous avez tout donner puis la poste fais pas sont boulot... Je pense que tu devrais le signaler, gueuler ensuite il rembourse. (déja fait ca marche). Merci à toi Marcel. :wink:

Invité crapouille

Moi il est en cours d'acheminement ... :D

celui qui a enlevé les colis a la levée de la poste a du etre decouragé par le nombre de colis ...il n'a pas tout pris ... :twisted:

a+

+1 pour la poste

remis trop tard apres la lever .. :wink:

mais c deja enorme qu'on sache qu'il est pas loin,pour maintenant on c ce que c d'attendre :roll:

le pire c que c ferier lundi donc plus d'attente mais la au moin marcel na plus de pression .. :mrgreen:

encore merci a vous

pareil pour moi cour d'acheminement plate forme pyrenée....... 8O

si le gars travail le samedi apres midi j'allucine 8O de plus c'eter marquer comme quoi le colis devait etre ramasser

au prochain jour ouvrer donc je penser qu'il n'aller pas bouger avant mrdi ... :wink:

en tout cas sa fait plaisir peut etre que le gars les avais prix et scanner plus tard ,je c pas trop comment ils fonctionnent la dedans mais si sa pouurait arriver mardi,pourquoi pas :roll:

ont vera bien :mrgreen:

ça y est,j'ai craqué! :mrgreen: ça sera dans la prochaine fournee par contre! :cry: y aurait il un pilote en haute normandie ou calvados pour m'aider dans les reglages au cas ou? et pour les pales,il me faut des pales speciales fbl ou les traditionnels iront pour du vol simple? :roll:

Salut william,

t'inquietes pas tu y arrivera aussi tout seul!

pour les pales accroche les tete beche a un clou. si elles pendent parallele c'est bon, si le bord d'attaque de l'une s'apprche beaucoup du bord de fuite de l'autre c'est pas top.

A+

Marcel

Bonjour à tous,

Je pense que mon MB arrivera demain!!! En attendant juste une petite question: je vais monter le MB sur un Raptor 50 titan, et je vais mettre la tête de rotor FBL Klone vendue par Helikraft, mais il y a un truc que je pige pas: le swasplate driver qui est mis à la place du wash out d'origine, est fixé sur l'axe de rotor, il en est totalement solidaire et dans ces conditions je me demande à quoi il peut bien servir, car en fait il ne transmet aucun mouvement, il se contente de recevoir les ordres du plateau cyclique par l'intermédiaire des deux leviers et ensuite plus rien. Si quelqu'un peut m'éclairer 8O

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.