Aller au contenu

nouveau moteur TT classe 50


Invité héli16

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité héli16

je vous mets les caractéristiques

Basic Specification:

Displacement: 0.529 cu.in / 8.67 cc

Bore: 0.886in/ 22.5mm

Stroke: 0.858in/ 21.8mm

Practical RPM: 2,000~21,000 RPM

Output: 2.1 BHP @17,000rpm

Weight: 13.4oz/380g

Glow Plug: RL#3 Plug included

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité héli16
Quelqu'un a les données de l'OS 50 pour comparer?icon_rolleyes.gif

tiens msieu

50SXH Ring Hyper Engine Product Code : [15550]

50SXH Ring Hyper SPECIFICATIONS:

-Displacement: 8.17cc(0.499cu.in)

-Output: to be updated.

-Bore: 22.0mm(0.866in.)

-Practical r.p.m.Range: 2,000-20,000r.p.m.

-Stroke: 21.5mm(0.847in.)

-Weight: 406g(14.33oz.)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a fini le msieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!20.gif

Bon pour revenir au moteur.

Le TT a une cylindrée plus élevé, 1000 tours de plus, et... plus léger. N'y aurait il pas des chances pour qu'il soit plus fragile que l'OS ?

Il est dispo quand ce moteur et à quel prix ?39.gif

J'ai !!! Il sera dispo fin décembre en Angleterre autour de 166€ (119£) donc on peut supposer qu'en france il ne sera pas très loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi ce que je vois c est que la tendance est au 2.1 bhp.

Je remarque apparement que le carbu est isolé pour eviter certainement un phenomene de vapeur lock (on va pouvoir serrer un peu encore le pointeau icon_biggrin.gif).

C ets clair qu il a l air interessant ce moteur, maintenant reste a voir si il va se monter dans helico( esperons qu il ont prevu un ecart de fixation standard, pas comme le nova).

Cela annonce peut etre bien aussi un nouveau rappy pour bientot...icon_wink.gif

Apparement ce moteur n a rien a voir avec le TT50 bien connu et je suis impatient de voir le sretombé de ce moteur.

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Curieux qu'en hélico, avec les conditions difficiles que nous rencontrons, l'isolation du carbu ne soit pas de mise depuis longtemps. J'avais eu un OS 21 ht de gamme qui était déja isolé (c'était la nouveauté) il y a environ 15 ans, peut-être bien 17.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

A suivre ce petit TT, car sur le papier, il est plus puissant et plus léger que l’hyper…

TT / Hyper

Displacement: 0.529 cu.in / 8.67 cc / Displacement (cc/cu.in): 8.17/0.499

Output: 2.1 BHP @17,000rpm / Output (BHP/RPM): 1.90/17,000<

Practical RPM: 2,000~21,000 RPM / Practical RPM: 2,000-20,000

Weight: 13.4oz , 380g / Weight: 406g(14.33oz.)

De plus, s’il s’avère fiable et moins chère il risqué de faire rapidement sa place dans nos châssis.

A suivre donc….

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations honorables forumiens

De plus, s’il s’avère fiable et moins chère il risqué de faire rapidement sa place dans nos châssis.

A suivre donc….

@+ et bons vols

Oui certainement, mais os a certainement un moteur sous le coude pour concurencer tout ca.

Je sens que cet eté va y avoir de smoteurs de folies sur les terrains icon_biggrin.gif

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité héli16

salut

salut tout le monde...

j'ai l'intention de passer mon raptor 30 en 50 apres les fetes...

ce moteur m'interesse...

vous savez quand il sera dispo?

normalement courant décembre chez rotor hobby .

donc ça ne devrai pas tarder et le prix plutôt atractif autour de 135€ mais je ne connais pas les retours sur ce moulin.

http://shop.rotor.com.sg/

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.