Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous,
J'ai commencé l'hélico il y a pas loin d'un an.
J'ai un MCX et un MSR avec chacun une bonne centaine de vols et sur lesquels je commence vraiment à sentir les limites.
J'ai aussi quelques dizaines heures de simu dans les pattes.
Je voudrais passer à l'étape supérieure
Après longues recherches, j'ai bien envie de passer sur un T-REX.
J'hésite entre le 250SE et le 450 (et si un 450, lequel : sport / pro).
De ce que j'en ai compris :
250SE :
- plus petit (oh ?! 8) ) donc moins impressionnant ^^
- plus réactif
- un peu moins stable
- moins d'inertie
- un peu chaud à régler l'ac
450 sport / pro :
- plus stable
- un peu plus "facile"
- plus cher
- pro : plus précis que le sport (torque queue) mais accepte pas les touchettes de l'ac
- sport : un peu moins cher
Mes critères sont les suivants :
- pas trop encombrant (j'habite en ville...) et je veux pouvoir partir en déplacement avec sans prendre tout le coffre ou tout le train !
- budget qui reste raisonnable, en particulier sur les pièces détachés (faut pas se leurrer, y aura forcément de la casse )
- gérable pour un "débutant CP" (j'en ai jamais fait sinon simu ou je fais des statio corrects et des translats pas trop vilaines )
- joli bécane
Quels sont vos conseils ??
Merci par avance.
A++
Lupo
12 réponses à cette question
Messages recommandés