Aller au contenu

FREYA nucléar


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Bon, sur ce coup là, je suis un peu jaloux, j'aime bien le Freya, mais ça vaudra jamais mon Predator :twisted:

Tout à fait d'accord, on ne compare pas un âne (Prédators ...) avec un cheval de course (Freya) ...

Ben ben moi j'attends encore mon kit et mon contro.

Au fait, c'est quoi ta démultiplication ???

ça fait pas des masse 400kv si tu garde la couronne principale

Aller cyrille

continu comme ça , t'es sur la bonne voie pour bouffer du Caliber et du Trex :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ok cyrille, je suppose que tu as un pinion 12 dents avec un couronne 95 dents.

Pour ma part, j'ai opté pour une couronne 97 dents (la 95 d'origine a les dents usées, préfère la changer), un pinion moteur de 10 dents et un 500KV, mais en fait sur les tours, ça se rejoins.

Ca me tarde de le voir au sympo !

Bon, ben on se fera un drag race pour voir quelle config marche la mieux 8O

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pitin thomas tu me fais remarquer que je me suis gouré sur le pignon !!!

j'ai mis un 10T alors qu'il me fallait un 12T !!!

Eh beh franchement cyrille, qu'est-ce que tu ferai sans moi :twisted:

C'est pas la peine de faire une course, je vais gagner "two fingers in ze noze".

c'est ça Olivier, il est tard, l'heure d'aller rever un peu ... bonne nuit :mrgreen::mrgreen:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les toons,

J'AI UNE QUESTION CON ! (qui a dit, ça change pas ?)

Comment tu fais tenir tes accus ?

Parce que faudra bien y penser un jour...

A+

Olive

PS Wikipedia:

Le Toon est un genre de personnage surréaliste et comique, souvent hystérique et étant capable de défier les lois de la physique et/ou de la logique.

Ben c'est la définition de la Team du Sud Ouest :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour thomas:

non pas encore car ,je ne l'ai pas dans la boite d'origine de l'évo

pour oliv ;

bin ,je sais pas encore ,peux etre avec deux elastiques :mrgreen::mrgreen:

non ,serieux ,je pense faire un plancher a l'interieur du chassis pour y mettre les deux accu avec du velcro et deux sangles par accus

c'est bon ,j'ai les accus

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis interréssé, j'ai aussi un Freya avec fuselage Blackshark que je n'utilise plus.

C'est quoi comme modification pour le passer en électrique?

D'après les photos tu n'a rien coupé dans le fuselage en plastique?

Merci, salutation et je me réjouit de ton premier essai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la version electrique Ready To Fly est plus légère que la version Thermique RTF.

Le problème, c'est que l'énergie consommée ne pèse rien en électrique, alors que l'énergie consommée en thermique c'est la masse du carburant qui part en fumée.

Pour le Predator:

Thermique à vide 4,750 kg

Thermique avec le carburant 5,350 kg

Electrique en 10S 4,9 kg

Electrique en 12S un peu plus de 5kg.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.