Aller au contenu

t rex 600 h3 ouhr3

Messages recommandés

bonjour.

je ne comprends pas ce que tu veus dire par changer les signes au niveau du plateau.

je n' arrive rien à régler en hr3.par contre en h3 j'ai les 3 servos qui montes et descendes en meme temps pour le pas,les 2 servos avants pour le lateral et les 3 servos pour la profondeur avec le ser vo de derriere qui se met tjs tout en bas

normalement en h3 je crois que seulement le servo de derriere devrais marcher pour la profondeur et les 3 pour la prof en hr3.

j' ai un voyager e en hr3 et je n'ai pas eu de problemes pour le régler en jouant sur le plateau.

mon t rex 600 est un electrique.

cordialemen philippe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.