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New servo spécial Flybarless


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Lu,

Je viens de recevoir les derniers nés de la gamme MKS.

La particularité de ces servos est qu'ils sont spéciaux flybarless avec des caractéristique qui laissent rêveur :

Ds 670 : 0.087/s 16kg/cyclique 6.OV (flybarless servo)

Ils sont de plus facilement repérable grâce à leurs couleurs quelques peu surprenante ! :D

Je me suis demandé quelle était la différence avec un servo normal et voilà ce que MKS m'a répondu : "The difference is the reflection of the servo motor. A Flybarless servo needs modifying as we do for the similar system of the tail servo. Moreover, the main point is that a flybarless servo needs a long life design"

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Pour acompagner l'emsemble j'ai reçu en même temps le dernier né de leur gamme de servo d'anticouple, le DS 760. C'est un petit monstre :

Ds 760 : 0.027/s 4.9kg/tail 6.OV (résiste à des pointe de 15Kg)

post-6232-1380088824,5473_thumb.jpg

post-6232-1380088824,6139_thumb.jpg

Ces servo sont tout métal (boitier et pignons)

Dès la sortie du Beast X je teste ça sur le Velocity 50

Bye

Jordan

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J'ai aussi reçu mon package hier, et monté et testé sur un 700LE FBL.

Ce que j'en dis ? Non de Dieu ! :lol:

Rapide, très très puissant, mais aussi gourmand, ça consomme en gros 2x plus que mes anciens DS610 Align (je remets 2A sur 2,6A après 3vols, régulé à 6,8V par un Reactor X).

Au niveau du vol, ça change pas mal des JR 8717 que j'ai eu avant et des DS610 : aucun jeu !

A voir dans le temps mais j'ai déjà fait une quinzaine de vols et c'est du tout bon :P

Par contre effectivement, la couleur surprend.... :lol: Mais le boitier semble vraiment de très bonne qualité. J'ai pas ouvert perso, pas le temps fallait monter en vitesse pour aller voler :lol:

Ils redraient prendre quelques vols d'ici peu, c'est les vacances donc... Let's Fly ! :lol:

Tristan

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Salut,

Combien pèse un servo, comme il est tout métal ? As tu un tarif de référence pour ce servo ?

Ma balance annonce 71grammes.

Pas encore de prix mais juste les dates de commercialisation : aux environ de juillet/Aout

Bye

Jordan

PS Tristan : Je t'avais dit que c'était de la balle 8)

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  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais bien savoir pourquoi les servos destinées au flybarless ont-elles besoin d'être plus "costaud" que les autres? Pourquoi le constructeur indique-t-il qu'elles ont besoin d'être conçues pour durer longtemps: les stabilisateurs 3 axes style Flymentor de KDS sollicitent-ils plus fort les servos et l'électronique?

Merci de vos réponses :)

amitiés

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Salut,

Pour autant que je sache, le moteur n'est pas comme sur un servo standard.

J'ai pas de données techniques, mais il a été conçu pour une utilisation flybarless, un peu comme un servo d'AC, pour travailler sur des plages plus petites et bien plus rapidement et fréquemment, dû au système flybarless...

Tristan

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