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450 pro, taux pirouettes variable


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salut

les valeurs a baisser sont celle a droite clockwise et counter clockwisse tu baisse de 100% a 90% tu pourra aussi

ajouter deux ou trois degres de gain principal si sa le fait encore essaye a 80 mais 90 sa devrais etre parfait :wink:

et fait attention, que cela ne viend pas de ta boule d'ac sur le palonier qui serait trop eloigner du centre :wink:

a++ et bon vols :mrgreen::mrgreen:

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okay je te remercie et dernière petite question l'hélico se met à tourner comme une toupie quand j'augmente progressivement les gaz il deviens totalement incontrôlable il fait des coups super vite soit a droite et quand je le corrige il part d'un coup sur lautre coté d'ou cela peut il provenir

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8O 8O 8O

je connais pas trop les reglages meca sur le beam mais refait bien tout ca palettes a 0° tu met la boule d'ac au 1er trou le plus proche du centre du palonier tu fait bien tes butées et surtout le coter de compensation ensuite tu regle bien ton gain tu sera au alentour de 30% et tu vera tout ira a la perfection a par la vitesse de pyro :wink: si tu met ton manche +vite ou -vite mais sa c autre chose ... :roll:

a++ et bon vols

ps:pour la vitesse diff je part faire quelques test de reglages diff on vera bien... :wink:

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j'ai bien fais ce que tu m'as dit Yann mais rien n'y fait mon helico part en couille à fonds des que les gaz augmente je suis un peu perdu pourtant j'ai la boule au plus près du centre du palonnier de mon ds520, et mes palettes sont bien à 0°, je ne comprends plus là

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tu est a combien en gain ??

quelles valeurs a tu bouger sur le flach link??

regarde bien que tu n'est pas de duretées et surtout que tu n'est pas un mixage dans la radio(le + frequent) :roll:

je ne comprend pas trop non plus ce qu'il ce passe mais on va trouver t'inquiete pas :wink:

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tu est a 25% de gain????? 8O

si oui c trop peux spartan preconise de ne pas passer en dessous de 30% essaye de trouver un palonier avec trou plus proche encore moi le trou est a 7.5mm et c pas trop mal je suis a 32% de gain mais la c un quark avant avec mes ds760 j'etais avec les memes reglages,je prend ceux de bert kammerer pour etre plus sur ... :P

voici le lien au cas ou..: http://www.bertrc.com/archives/66#more-66

regarde surtout si tu na pas de mixage d'enclencher sur ta radio car bien regarder je voie que de la que sa puisse venir :wink: si tout le reste est ok sa doit tourner niquel , tient nous au courant :)

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Salut,

Ca ressemble surtout a un gyro qui compense a l'envers. Il faut agir sur l'inter "REV" sur le gyro (ou dans le menu de configuration). ;)

Il est pas question du servo la, mais du gyro. Quand tu mets ton manche a gauche tu vérifie le sens de la voie 4, or ce qui est inversé ici, c'est le sens de compensation du gyro. Quand (vue de derrière) tu emmène ton boitier d'A/C vers la gauche (en mode HL), le bord de fuite des pales d'A/C doit lui aussi aller vers la gauche, sinon c'est que ton gyro compense a l'envers, et du coup on observe le phénomène que tu nous décris plus haut.

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Yann > Oui et il a répondu :

oui j'ai vérifié le sens cad que lorsque je mets mon manche à gauche j'ai bien les palettes d'a/c qui vont dans le bon sens

C'est pourquoi je lui explique qu'avec sa methode, il vérifie juste que la voie 4 est a l'envers, mais absolument pas le sens de compensation...

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:lol: ok

jai louper cette reponse .. :wink:

je me disait aussi c'eter bizar comme reaction si tout eter ok au niveau compensation ,gain,ect...

enfin j'espere que tout rentrera dans l'ordre et qu'il pourra profiter des joie du spartan :P

salut et bon vols a tous :mrgreen::mrgreen:

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salut

je reviend de tests avec le 450 pro et a ma grande deception , toujours ce meme probleme de differente vitesse de pyro

moin que d'habitude la il faut vraiment bouger assez vite pour que sa tourne vite mais , sa le fait toujours :wink: ,personellement je v revendre mes deux quark comme je v passer sur beastx sur mon 700 et pour le 450 je verais bien ... :roll:

a++ et bon vols a tous :mrgreen::mrgreen:

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slt coom juste pour te dire que c'est bien ce que t'as dis j'ai trouvé le jour même après qu'on m'aie lancé sur la voie!!!!!!!!! en faite je vous explique sur ma radio mon rudder était en reverse donc ok pour le moment sauf que sur le logiciel du flash link je n'avais pas vu que le mode été sur normal, donc en faite mon gyro partais du bon coté mais le sens de compensation n'était pas le bon!!!! donc là nickelllll...

à part sa j'ai crashé hier sur un top radio en plein vol dos s'était énorme à voir, cout du crash axe principal et a/c et pied de pale et une paire de pale, en gros rien du tout génial comparé à mon 600 lol!!!

enfin bref là faut que j'investisse à fond dans ma radio 2.4ghz

encore merci à vos conseils

coom quand tu veux on va voler à soisy

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Pour la vitesse de piro qui dépend de l'accélération du stick, encore une fois à mon avis c'est un défaut congénital des spartan. Ca fait un moment que je le leur reproche (j'en ai déjà parlé sur des posts) et c'est une des raisons pour lesquelles je préfère les gp750 sur mes 450 pro. Je pense que le Gy520 est globalement un meilleur gyro que les spartan.

Ce problème n'est pas un gros problème on s'y fait très bien et le spartan reste un excellent gyro.

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