Aller au contenu
  • 0

reparé et crash

Invité

Question

bonsoir à tous,

voilà j'ai crashé ya pas longtemps j'ai pas compris d'ailleur,

puis reparé rebelotte, j'ai pourtant une bonne courbe de gaz et pas mais acceleration pour decoller, puis il part d'un coup et je deccelere donc et la il se crash regagne le sol aussi vite qu'il la quitté alors que je bouge les gaz tres doucement !!!!

comprend toujours pas!!!

:(

enfin bref je suis degouté alors je vent ce qui reste seul le rotor de queue a souffert et les pales principales si ca interesse quelqu'un ?

pa/showproduct.php?product=12942&cat=3

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT

msn==> kindermuhaaa@gmail.com

:wink:

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut

Désolé pour toi, mais aux vu du montage je trouve que sa laisse à désiré.

C'est quoi ce paquet de fil enroulé avec du ruban noir, y a pas des rallonges de servo la dessous ci oui peut être un mauvais contact ou un servo qui à lacher, ou un palonnier de foiré.

Il y a pas longtemps que je pratique la disipline, mais je pense qu'il faut être le plus propre possible dans son montage pour évité au max les problémes.

Ne lache pas l'affaire reprend point par point ton montage et vois avec un moustachu pour la remise en marche.

Cdlt

• 0

Slt, un p'tit rappy ca vole tout seul, fait comme on te dit, remonte le fait le regler par un moustachu et qu'il te donne des conseils et tu verras que ca ira, ah oui il faut monter les fils et commande le plus proprement possible, pas de point dur,etc...., moi j'ai un rappy 30 V2 de plus d'un an et il va toujours a merveille.

Bon courage et bons vols. :wink:

• 0

+1, ne baisse pas les bras !!!! Il y a tjrs une solution à un problème......Surtout ds notre discipline 8O il y en a beaucoup :P

Non mais franchement, revoit un peu tes câblages! peut-être tout simplement une mauvaise connections ou parasite du faite d'avoir mélanger ts tes câble l'un sur l'autre.

Aller, enlève moi tes annonces et puis un peu de persévérance svp :wink:

Si tu veux, on peu t'aider!

• 0

vous etes gentils, mais je fais de l'helico depuis pas mal de temps et puis je l'ai toujours entretenu nikel, mais la je pense que copilot y est pour quelque chose.

je me suis inscrit au club amcy recement et puis tout ca a un coût et là ben plus de sous

cette helico valait pas moins de 1500 euros avec tout ce que j'ai changé dessus

mais là je suis vraiment dégouté,

surtout que au sol tout fonctionne les gaz et pas, verifié à l'incidenscemetre

:!:

• 0

C'est vrai ne baisse pas les bras ..... J'ai un raptor 30v2 depuis maintenant presque un an car je suis débutant. J'ai acheté un raptor 50 titanium pour plus tard quand je saurai faire des translations propre et lorsque j'ai monté les servos et testé et bien petit crash. J'ai cassé le train d'atterissage. Et bien le servo de pitch était inversé. Plein gaz il restait au sol et quand j'ai baissé le régime moteur il est monté et vlant ensuite au sol.

Voici une idée de montage, si ça peut aider, j'ai également des rallonges de servos pour mon GP750. Attend d'avoir les sous pour le réparer et fais toi a nouveau plaisir

post-14966-1380088817,1089_thumb.jpg

post-14966-1380088820,1751_thumb.jpg

• 0

bonsoir à tous,

je ne suis pas du genre à baisser les bras croyez moi,

des crash j'en ai eu

mais là comprends pas, (à par copilot)

la vie continue lollll,

mais bon ca n'est qu'un helico pas ma tete qui a pris ny mes pattes

:wink:

• 0
vous etes gentils, mais je fais de l'helico depuis pas mal de temps et puis je l'ai toujours entretenu nikel, mais la je pense que copilot y est pour quelque chose.

je me suis inscrit au club amcy recement et puis tout ca a un coût et là ben plus de sous

cette helico valait pas moins de 1500 euros avec tout ce que j'ai changé dessus

mais là je suis vraiment dégouté,

surtout que au sol tout fonctionne les gaz et pas, verifié à l'incidenscemetre

:!:

Haut les cœurs kinder il faut pas se décourager. Je suis aussi à l'AMCY et si tu as besoin d'aide pour monter et régler ton Raptor je suis prêt à te donner un coup de main comme certainement pas mal de membre de l'AMCY. Je ne suis pas un très bon pilote mais je crois que je suis assez bon pour la mécanique et les réglages.

Commence par enlever ton co-pilot si tu fais de l'hélico depuis un moment tu n'as pas besoin de ce gadget. Il faut y aller doucement sans prendre de risque inconsidérés. je le sais parce que j'ai crashé 2 fois pour avoir voulu aller trop vite. Viens au terrain le samedi matin s'il ne pleut pas j'y serai. N'hésites pas à demander si tu veux de l'aide.

PS: J'habite à Montigny le Bretonneux.

• 0

C'est peut etre ton quartz qui a un certain niveau de vibration "perd le nord".

Si tu as un fail-safe, reprogramme le, sinon fait un test avec une radio en 2.4.

J'ai connu ce probleme de l'hélico qui décolle tout seul et qui retombe lamentablement sans que j'ai rien touché.

C'était mon quartz tout simplement...