Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le flybarless se démocratise de plus en plus et je suis en pleines recherches (avant achat ou usinage) de systèmes flybarless pour mon 450.

Je me pose la question s'il est vraiment obligatoire de voler avec des systèmes de stabilisation (AC-3X, SK360 ou autre) pour ce type de configuration ?

J'ai crû comprendre que non mais que c'était plus sportif à piloter. Est-ce que l'expo peut adoucir voir "imiter" le comportement du stabilisateur autour du neutre?

Vu qu'en général lorsque l'on utilise ce genre de config, ce n'est pas pour garder l'hélico sur place comme en F3C, donc je pense qu'il n'y a qu'autour du neutre qu'il est important d'avoir le moins de nervosité non?

Pouvez-vous confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.