Aller au contenu

Jambes alu pour fuselage airwolf d'heliartist

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais changer les jambes d'un fuselage Airwolf d'heliartist qui sont en CPL ,pour des jambes alu ou metal plus solide Quelqu'un connait il un site ????? Ou bien une astuce detaillée pour consolider celles d'origine

Merci a vous

SALUT OLIVIER

Comment vas tu? .je te remercie pour ta proposition tres interressante,mais ca presse pas pour l'instant .Stef m'a conseillé d'attendre de maitriser le statio pour inclure l'helico dans le fuselage et je pense qu'il a raison.A l'occasion,quand on se reverra je porterai le fuselage.Les beaux jours arrivent.C'est tres gentil de ta part,et ce n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd .Effectivement sur les forums j'ai lu que certains avaient eu des problemes avec ce train un peu fragile .Faire un posé tres doux ,ne doit pas etre evident.Je viens de commandé 2 autres lipos 2650MAH chez hobby king en promo ( 19,98 $ l'une) et dans un autre site des poids pour la barre de bell (je suis un peu malade)mais bon si ca peut me le calmer. C'est tres dommage que vous soyez en mode 1.Par contre ,olivier ,j'ai vu et me suis noté tout les reglages que tu m'as fait sur la radio .J'ai remarqué que dans les courbes de pas et de gaz ,certains intermediaires sont INH.Faut il lisser les intermediaires ou cela n'est il pas la peine.Je t'avoue que je ne l'ai pas encore essayé,J'AI LA TROUILLE!!!!!!!! J'attends le 2eme pak lipo et les poids ,et apres je me lance.iL va bien falloir que je vole avant de mourir,non je deconne.

Putain ,je suis en train de faire un roman!!!!!!!!! J'arrete.

A+ olivier et mes amitiés a ton accolite Stephane (tres belle equipe)

Cyrille,

T'es jaloux parce qu'on va se prendre un mal au crane à Agen sans toi !!!! :twisted:

Dom,

Oui c'est normal les INH sur les courbes (points 2 et 4), je n'ai pas mis de valeur pour faire des droites...

On modifiera quand tu feras de la voltige :wink:

Si tu as l'occasion d'acheter une deuxième éclipse 7 pas cher, on la passe en mode 1 et on fait de la double commande sur ton hélico.

A+

Olive

Salut Olivier

OK pour les INH,........mais pour la voltige ,faudra attendre!!!!!!!!!!

Quand a l'eclipse en mode 1.....je lance un appel !!!!!! non j'arrete ,mon epouse et derriere moi .Donc je modifie mon annonce

(Je debarrasse gratuitement,la personne qui voudrait se separer de sa vielle ECLIPSE 7 ,en mode 1)

si trop eloigné ......prendrais les frais de ports a ma charge

Voila ,je pense que tu as compris

A un de ces jours

Dominique

• 1 month later...