Aller au contenu

un nouveau FBL: Le voodoo 600!!!

Messages recommandés

a y est recu mon carton avec beaucoup de plastique bulle. et sous le plastique bulle:

post-9364-1380088794,5884_thumb.jpg.jpg]

et puis voila la collec de sachets

post-9364-1380088794,6745_thumb.jpg.jpg]

ca a l'air de la top qualité... c'est un bon niveau au dessus du logo et meme au dessus du three dee je dirais!

A+

Marcel qui reviens dans quelques heures

bon il volera pas se soir... y a du taff quand meme! j''étais optimiste avec quelques heures!

mais demain aprem. reste a cabler le controleur.

Ca a été un plaisir a assembler tellement tout est parfait et tombe juste! incroyable, chaque pièce est un chef d'oeuvre. la transmission fait rêver, je parie que ca va être super silencieux! :clap: :clap:

le setup c'est YGE120HV, Orbit 3210HE (ca trainait a la maison)

BLS251 et DS610 du logo pour l'instant en attendannt les MKS BLS980 et BLS950 (j'aimerais bien les avoir dans le shop aussi...)

Bonne nuit les copains

Marcel

voila quelques fotos

Hello,

j'attends déjà depuis 6 mois sur mon Rigid et il me reste encore 3 mois a patienter alors ça m'intéresse de savoir ce que tu vois de meilleur au niveau qualité ??

Thanks

Fred.

EDIT : bon montage !!

La qualité du carbone est nettement au dessus: surface, aretes, aspect

les pieces alu sont du meme ordre, mais en general plus costaud

la bulle est moins bien, le fini est pas brillant.

La transmission semble plus costaud aussi et surtout plus silencieuse, meme en tournant a la main.

Cet hélico a vraiment une belle mécanique ! Sa inspire confiance, manque juste un petit cadran :)

petit cadran?

post-9364-1380088794,8562_thumb.jpg

post-9364-1380088794,9132_thumb.jpg

post-9364-1380088794,9618_thumb.jpg

post-9364-1380088795,0216_thumb.jpg

post-9364-1380088795,0703_thumb.jpg

post-9364-1380088795,1115_thumb.jpg

ben justement, c'est un peu pour ca que je l'ai acheté, le cardan sur mon MP-E XL ca fait un bruit de crécerelle. Et comme sur le logo la courroie marche quand même tres bien, j'espère que la j'aurais le silence absolue avec une efficacité encore meilleures car les poulies sont sur dimensionnées.

A+

Salut,

bon j'ai fais le premier vol, résultat mitigé:

les +

il est silencieux!!! incroyable, c'est presque un peu frustrant

il est tres precis/rigide, plus que le logo, un peu comme le MPE

il n'y a aucune vibration!

ca vole encore avec quedalle comme tours, aucune oscillation

la visu est bonne

le -

ca manque de tours. la reco pignon de stefan donne du 1800 tours max, du coup ca laisse sur sa faim au niveau patate. j'aurais du refaire mes calculs avant... j'ai pas tésté l'autonomie, mais ca doit pouvoir chatouiller les 20min comme ca...

la vitesse n'est pas la, j'espere que ca viendra avec les tours.

va falloir booster ca... (12S ? en attendant le pignon)

A+

Salut Marcel, hum ça fait envie même avec un manque de patate !

Mais bon te connaissant, je suis sûr que tu vas nous "bodybuilder" ça très rapidement :lol: tu étais en 10 s ?

Peux-tu juste me dire ma masse en vol de ta machine pour que je vois ce que je vais gagner par rapport à mon ESP 8S ? :wink:

Bonne journée

JLB

• 2 weeks later...

Vi, y a mon neurone qu'a laché en plein vol!

mais l'helico n'a RIEN! les pales mortes, la bulle une petite fissure de 2cm, le tube de queue legerement tordu (déja redressé) et les vis nylon fusible du train. costaud le truc!

l'autocollant c'est de oracal. adhesif publicitaire.

A+