Aller au contenu

Construction Airwolf sur base TREX700

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'ai besoin de l'aide de pro,

Bonjour,
je construit actuellement un Airwolf sur base TREX 700 avec fuselage JetTech Model,
je me pose la question de savoir comment je dois orienter l'axe principal et par rapport a quoi ?
est-ce que la référence c'est plutôt la ligne de la queue ou plutôt le dessus du fuselage ?
j'imagine que hélico droit, l'axe doit être un peu penché vers l'avant, mais la position "droite de l'helico" c'est quel position ?
est-ce que l'angle d'inclinaison est important pour le vol ?
j'imagine que si en stationnaire l'hélico est trop en arrière cela poseras des risque de casse au moment de atterrissage...
donc comment me caler ?
merci pour votre aide.

alignement.jpg

alignement2.jpg

alignement3.jpg

alignement4.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.