- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous,
Après mon premier Bi-rotor, je me suis lancé sur l'achat d'un Align Tirex 250, le super combo. Je me suis équipé d'un émetteur FUTABA T6EX FASST et d'un récepteur FUTABA R617FS. Or, de ma tentative d'association de ces équipements avec mes servos, j'ai le message erreur " Erreur fatale".
Infos sur les équipements:
3 servos Align DS410 et 1 servo Align DS420 pour rotor arrière.
1 variateur Align RCE-BL15X et d'un Giro GP750.
Infos sur le voltage des sorties sur le récepteurs: 5,07 volts.
Branchement des connecteurs sur le recepteur: le fil noir (-) sur le côté opposé d'indication des voies (voie 1 à 7).
Tests: Lorsque je connecte le récepteur + le Giro GP750 + le variateur = j'ai le signal sur le récepteur "Let vert fixe". Mais lorsque je tente de brancher 1 des 4 servos, j'ai le message "erreur fatale" (le led rouge et verte alternée). Les batteries du récepteur et émetteur sont bien chargées.
J'ai appuyé sur le bouton "ID set" sur le récepteur mais sans succès.
Merci en avance pour vos précieuses aides.
Sun
14 réponses à cette question
Messages recommandés