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option caliber 30


Invité

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bjr à tous je vien de recevoir mon caliber d'occaz, j'ai fini de le remonter je cherche des piéces pour l'optioner cloche d'embrayage alu apparament un probléme sur cette hélico et ci vous voyez autre chose qui craint je suis preneur,à oui avez vous un probléme avec les tringles pret réglé moi elle son un peu tendance à ce toucher merci

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salut,

rc champ avait pas mal de pièce pour caliber (et à des prix corectes)

s'il n'est pas en mode EMS c'est intéressant de le mettre ( mode H1 vers H3), il faut juste la platine rigide pour les servo.

Faire un renfort latéral de la cage des servos apporte de la précision à l'hélico.

sinon, pas de problème particulier sur cet hélico :wink:

@+

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Bonjour,

sur le mien, j'ai mis 2 options qui me paraissent obligatoire:

cloche en alu: ref CA 3505

roue libre renforcée: ref CA 3510

peut être le plateau cyclique: ref CA 3504

les pièces sont toutes compatibles entre les différentes versions du caliber

30,4,5,6,700

http://www.kyosho.com/eng/support/instructionmanual/caliber/caliber_index.html

voila

Jean pierre

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Salut,

J'ai volé longtemps avec un Caliber30 et il n'y avait pas de 'faiblesses' particulières... Il était d'origine et doit toujours voler dans cet config.

Je l'avais mis en H3 avec un bricolage maison pour renforcer la platine servos effectivement trop souple.

Ne te bile donc pas avec les options, garde tes sous pour le carburant !! :wink:

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re,

si tout bouge bien c'est que l'hélico est en H1....tu pourras le passer en H3 par la suite.

en H1 , la platine de servo est sur 4 roulement et bouge d'avant en arrière quand tu bouges le pas.

en H3 , la platine reste fixe, et les trois servos bougent en meme temps quand tu bouges le pas.

@+

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super merci de ta réponse je connaissai pas du tout ce systeme ou tu peu en gros volé en mode raptor ou en trex par contre j'ai changé de mode pour voir sur ma radio et ça ma éffacé tous mes réglages nikel!!! j'avais un peu le souci en mode H1 quant le plateau est en bas on dirai que ça force sur la biellette du servo!! en général je bouge jamais les atv sur ces servo que sur l'anticouple!!

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ça ne change rien au pilotage, c'est juste plus précis, en H1 tu as un servo pour une commande, en H3 tu as trois servos pour un commande.Donc si tu utilises des servos 6kg, en H1, pour le pas, tu as 6kg, en H3 tu as 18kg....

tu vas vraiment te concher moins c.. ce soir :lol:

@+

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  • 1 year later...

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