Aller au contenu

1er Symposium Hélico à Angoulême (16)

Messages recommandés

Salut,

Je me prononcerais en fin de semaine prochaine si ça ne te dérange pas car pour le moment je n'ai pas de moteur valable pour monter sur mon 600 et comme je comptais profiter un peu de vos compétences pour tenter le statio dos, sans moteur ..humm !!

Des infos devraient arriver la semaine prochaine je pense, je te tiens au courant le plus vite possible, et si c'est trop tard je ramènerais ce qu'il faut.

En espérant être parmi vous ce jour là.

A+FRED

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Je te tiens au courant avant vendredi au plus tard.

A+FRED

Salut, tu peux me compter comme présent, je devrais normalement recevoir mon moteur en milieu de semaine, je commencerais le rodage sur place, peut pas faire mieux !

J'aurais le Gaui 255 pour me détendre.

Merci.

A+FRED

Bonjour à tous,

comme promis je vous donne donc les coordonées GPS du terrain (qui vous feront arriver pile à l'entrée du chemin :mrgreen: )

les voici : N 45.49118°/ E 0.25342°

et bien que ce ne soit pas super compliqué à nous trouver, une petite vidéo de l'accès :wink:

là plus de raison de ne pas trouver :mrgreen::mrgreen:

Pour ceux qui veulent camper la veille, nous nous sommes renseigner et M. le Maire vous y autorise seulement il n'y a pas de douche au terrain, donc étant très gentil il vous propose même de camper chez lui et de profiter de ses douches :wink:

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.