Aller au contenu

Beast X

Messages recommandés

• Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité gillou30

Re bonsoir,

J'ai remarqué qu'en éteignant et en rallumant la réception plusieurs fois, ça fonctionnait. J'ai réappairé mon recepteur et l'émetteur, et depuis PLUS DE PROBLEME... C'est beau la technique!!!

Merci quand même à tous le monde et peut être à ce week end à Hélicool

Gilbert

Invité gillou30

Je ne voudrais pas avoir l'air d'un trouble fête, mais la 'bind' avait été fait à plusieurs reprises. En effet, j'ai déjà remarqué sur mon 700N, qu'il arrivait que le gyro soit ok avant que l'emetteur et le recepteur soit en communication... Un bind remédiait à ce problème.

Par contre, ce soir, mes soucis provenaient du récepteur, ou de son satellite. Aprés remplacement tout va bien, et je vais pouvoir me coucher sans ruminer....

Gilbert

ah d'accord, le probleme spektrum est alors peut etre plus profond qu'un simple bind. (moi ca a marché sur les 3 récepteur AR7000 et 6200 que j'ai testé) Ca explique alors la mise a jour soft qu'il m'avait annoncé

A+

Marcel

Invité gillou30

Bonjour,

Le récepteur AR 7000 que j'ai monté sur mon Trex 700E équipé du Beast X ne fonctionne pas correctement, en effet 8 fois sur 10, à l'allumage de la radio le cyclique se met à fond à gauche. Depuis j'ai essayé deux autres récepteurs un AR6100 et un autre AR7000 ça marche parfaitement bien....

LE PIRE, ce récepteur défaillant fonctionne parfaitement sur mon Trex 600 équipé d'un SK 360...

DUR DUR!!!

Gilbert

salut a tous :!:

aprés avoir vue la demo de tibtib et de jordan ce week end avec le beast X et bin je peut vous dire que ces de la balle :mrgreen:

une trés bone tenue dans le cap et des arrets bien franc :!:

pour ce qui est de la mise en oeuvre , bien plus simple que certain boitier .

marcel , un beast x s'il vous plait :mrgreen:

fabien

jolie vol en effet.. 8)

on voie bien que le beastx marche tres fort et sans comportement parasite, de plus le velociti etant deja

super vif au ciclyque en fbl ca doit etre encore plus terrible.. 8O

je pense que ceux qu'ils ont toujours pas recus leur beastx (moi y compris..lol) ont super hate de monter ca et d'aller

gouter aux joie du fbl en tout cas sa donne super envie... :mrgreen::mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.