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Beast X


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Slt, alors ce n'est pas grave, avec 360° il est revenu à la même place .... :mrgreen:

Bah oui, mais la commande d'anticouple enroulé au tube de queue, ça a tendance a tirer sur la rotule d'AC et à faire méchament la toupie à droite, bien à plat, la compensation en pirouette marche bien! :mrgreen::mrgreen::mrgreen: et à 5 mètres du sol, le temps de d'enclencher l'autorot, avec un 500 + le pilote moyen que je suis, il y a eu un peu de casse.

Jaubertel junior l'aurait peut-être sauvé. Bon, réparation du HK500 presque terminée, découpe chassis T-Rex 600 effectuée, montage essais du scorpion HK4025 1100 effectués, va y avoir deux BeastX à essayer, enfin si mon esc ALIGN BL75 75A supporte le scorpion 4025, j'ai mis une courbe gaz à 75% max pour les essais, l'ESC 100A est commandé.

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Attention le beast est sensible aux reglages moteurs!!! exemple dans que mon yam est pas dans les tours et "chaud", mon AC tape si non apres parfait...

Chose importante, le coulisseau d'AC doit etre pile poile au mileu de la course sur l'axe, quelque soit le pas des pales AC (c comme ca que j'ai reglé le mien si d'autres ont des meilleurs retour donnez moi vite les infos lol).

Le beast doit etre bien posé sur la mousse livrée, si non les fils y tirent trop dessus et tu peux voir quelques effets....j'ai du le remettre correctement et tout etait nikel apres.

Si non jolie demo :wink:

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Salut Tibtib

sympa la video :)

pour le rebond de l'AC, tu as vérifié que ton coulisseau est bien au milieu de la course quand ton servo/palo est eu neutre ?

j'avais eu ce probleme avec l'AC3X quand les limites etaient trop differentes entre la butéee droite et gauche.

A+

Marcel

EDIT/ grillé par Norbert :roll:

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Attention le beast est sensible aux reglages moteurs!!! exemple dans que mon yam est pas dans les tours et "chaud", mon AC tape si non apres parfait...

Arf là dedans je suis pas très doué :/ avec un peu de chance à helicool je trouverai un peu de temps pour me faire aider par des bons :)

Pour le coulisseau d'ac je vais revérifier, c'est clair que j'y ai pas prêté un soin particulier à vrai dire, aussi bien c'est n'importe quoi mon setup de l'ac ^^

Merci de vos conseils, retest demain au terrain :)

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c'est vraimment un truc de fou furieux le sjm. ça continuais à voler comme ça,mais au moment ou le contro a cramé. ça a fait un quasi stop blade.l'autorot a pas été facile à amorcer, ça donne une autorot foireuse iiiiiiiiiiiiii

j'aurais du mettre un "carennage autour de la vis mais il en restait tellement peu, je ne pensais pas que ça aurait plié.

belle video tibtib !

@+thierry

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yo,

j'ai refais un vol ce matin avec mon logo et les réglages de Nox (cad moins de gain cyclique (pot1) et plus de direct (pot2))

BAAHH on dirait un vstabi, j'ai pas aimé du tout :mrgreen: . Du coup j'au reaugmenté le gain et baissé le direct et là, je retrouve mon HL de l'AC3X :D:D

A+

Marcel

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