Aller au contenu

Beast X

Messages recommandés

• Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Marcel ;)

Dis moi ? ... tu vois de la compensation de pirouette sur le premier statio ou pas ???

Suis quand même vachement rassuré sur le BeastX avec cette vidéo ;) ... l'AC semble bien fonctionner comme tout le reste d'ailleur ... ça risque d'être vraiment une très bonne suprise ce produit ^^

eh oui, ca se voit surtout sur un statio pirouette avec du vent. D'ailleurs ils ne s'en privent pas de le montrer sur toutes les videos, vu le foin que ca a fait en allemagne sur le 3G qui ne l'a pas!

Et vu comme c'est propre elle doit bien marcher. :D il me tarde!

A+

PS: ils m'ont confimé livraison fin mars/debut avril :D

Zolive

le 450 ... :D

Pense aussi a la consommation de courant en plus du fait que les servos sont en permanence solicité.. Une lipo de 250 en standard ca fait 800 ma.. J'ai bien peur que l'on soit vite limité en temps de vol... avec un systeme Fbl..

Reste a connaitre si l'économie d'énergie avec la barre de bell en moins est égale a la consommation du FBL....

on va regler ca samedi M'sieur Nec ! :D:P

moi sur le 500 avec l'ac3x , j'avais descendu ma courbe a 90% pour avoir la meme puissance que a 100% et barre de bell , donc ,et j'avais gagné en temp de vol

Salut à tous,

Le facteur vient de me livrer à midi mes deux têtes RJX, une en 500 et une en 600, bon avec un petit dossier scotché marqué "douanes", donc demain j'irai payer à la poste...

Bon, ceci dit, les RJX on l'air pas mal, mais je suis un peu inquiet pour celle en 600, mes pales nagent dedans, faudra mettre les rondelles fournies pour faire l'épaisseur qui va bien, peut-être même usinage que pour le 700?

Maintenant il me reste plus qu'a attendre les deux BeatX commandés en deux fois pour payer deux fois le port, j'ai pas été fûté sur ce coup là...vont peut-être me mettre une canopy BeastX pour me consoler, bon je sais on est pas en décembre mais je peux quand même croire au père Noël.

Je vais essayer pour l'avoir sur les FDP quite à acheter un troisième BeastX, mais pour l'interface il y a des chances pour qu'ils continuent à la livrer de série avec le module. le problème c'est que je ne parle pas un seul mot d'Allemand, bon c'est moyen pour l'Anglais, alors on va essayer dans cette langue.

ben rapidement, il dit qu'on a pas besoin de PC.

et là par exemple il rentre dans le menu setup (appui long) et re appuie jusqu'à la diode "sens du giro", et si c'est pas bon, il file un coup de stick d'AC, valide avec le bouton, sort du menu et fini.

le truc est entierement reglable en quelque minute au terrain qu'il dit. concernant le prix, ils ont fait le choix d'un marché de masse :D voilo

A+

J'attends les deux modules commandés début février avec encore plus d'impatience depuis que j'ai regardé la vidéo tournée au rotor live. Je me pose toujours la question pour le branchement des satellites spektrum, faudra ou faudra pas un adaptateur pour le brancher sur le module, et combien de satellites on pourra brancher.

Un peu hors sujet mais skookum se réveille avec son SK720:

Que pensez vous du vol?

Vers 3min40, la vidéo parle d'elle même pour la compensation en pirouette...maintenant, ils ne parlent pas du prix, mais je pense qu'il dépassera les 200€, donc le BeastX reste une bonne affaire.

Salut

vers 3min40 c'est un piroflip qui ne montre rien, la compensation de piro n'a d'effet qu'avec un piro en translation rapide, ou avec beaucoup de vent. c'est pour ca que sur les vide de 3G tu n'en vois pas et que sur les video de beastx ils en font tout le temps

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.