Aller au contenu

Beast X

Messages recommandés

• Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai redescendu un peu le gain bell elevator, il n'oxille plus sur la profondeur, il y a que c'est un peu plus nerveux qu'un hélico avec barre de bell, mais ca va bien comme ca, oui c'est la premiere fois que je met les pales EDGE, c'est super comme qualité. :wink:

post-10476-1380088770,7028_thumb.jpg

ben il viens de te dire, il a mis des pales Edge :P

A+

:P:D

pour les reglages du sk360 quand ca oscille lentement , c'est la 2eme ligne dans le prog , donc le gain hiller , je me souvenait plus , et oui il faut le descendre , desolé j'avais zappé :roll:

post-9364-1380088770,9781_thumb.jpg

Salut les gars,

bon petite trad de la photo: (les fleches dans le sens des aiguilles d'une montre)

diode du milieu: HL ou Normal

rangée de diode: Taux de sensibilité

touche. appui court = menu parametres, appui long = menu setup

potar 1 Sensibilité cyclique

potar 2 Partie directe cyclique

potar 3 dynamique de l'AC

bon j'en profite, pour faire une annonce. Avec mon pote lolo31 on va incessement sous peu ouvrir une boutique en ligne speciale Flybarless. y aura le beastX au programme, mais aussi bien sur l'AC3X , le Align 3G , les tete FBL et les pales edge qui vont bien. j'ai pas encore de retour pour vstabi et autre sk. voila contents? :D

A+

Marcel

Salut Tristan et merci pour l'info, je suis allé sur youtube voir les vidéos de Raquel Bellot, pas mal (les vols). Maintenant la question que beaucoup se posent est: Est-ce que les fabricants en général (BeastX, Align3G,et d'autres) mettent les mêmes qualité de composants dans les modules de série et ceux utilisés pour les démos publicitaires ou les concours internationaux?

Quand on voit que rien que pour les capteurs la fourchette de prix peut aller de 7$ à 80$ on peut se poser la question pour des modules vendus à peine 150€ comme le BeastX ou le Align 3G si on enlève le prix de la tête rotor fournie dans le kit? Si en plus on retire les marges des différents importateurs et revendeurs, il ne doit plus leur rester beaucoup de bénéfice...

Pour autant que je sache, les fabriquants évitent ce genre de pratique, parce que ça fini toujours par ce voir.

Par exemple, Synergy a eu ce type de politique pour son N9, des aciers et autres métaux de qualité bien moindre dans les kits que pour les modèles des pilotes usine... Résultat, une machine parfaite pour les pilotes sponso, une vraie daube pour les autres, et ça s'est vite fait savoir. Et ça c'est très mauvais pour l'image...

Tristan

bon j'en profite, pour faire une annonce. Avec mon pote lolo31 on va incessement sous peu ouvrir une boutique en ligne speciale Flybarless. y aura le beastX au programme, mais aussi bien sur l'AC3X , le Align 3G , les tete FBL et les pales edge qui vont bien. j'ai pas encore de retour pour vstabi et autre sk. voila contents? :D

bon c c cool marcel.et merci pour la trad

laurent

ps hs:la dreniere a 3 ans aujourd'hui,fin hs :D

Juste pour ceux qui ne le savaient pas, Raquel vol avec le système Beast X depuis plusieurs mois, un peu avant l'été il me semble... Il y a pas mal de vidéos d'elle donc, 3DMasters, AHS,...

D'ailleurs, elle n'a pas de soucis avec Align et le 3G ? Ça fait un peu conflit de sponsors sur le coup...

Max

Salut à tous,

Vous avez vu...sur Freakware, de "Available in March" c'est devenu "Expected March", "disponible en mars" et "attendu pour mars" c'est pas tout à fait pareil, c'est plus aléatoire. Ce serait sympa s'ils mettaient le software PC du setup en ligne sur leur site, même en version "Béta", histoire de nous faire patienter.

Ce post va certainement se "rallumer" dès que le premier module va être livré, pour le moment, c'est plutôt la veille.

Salut,

Quelques infos ramenées d'allemagne par Otatiaro, récupérées sur un autre post ;) :

Pour revenir sur le beastX, j'ai pu discuter pas mal avec un mec de chez eux (en anglais, ils ne parles pas francais ...) et j'ai eu des ifnos interessantes.

- N'attendez pas le premier batch avant le fin du mois de Mars.

- Pour le prix du BeastX, pour l'instant a 139€, ils ne savent pas si ca va monter en descendre ... en fait ils sont en phase d'industrialisation, et ils ne savent pas aujourd'hui dire si les machines dans lesquelles ils investissent (pour le calibrage et le contrôle qualité) vont au final réduire ou augmenter le cout du beastX.

- Aujourd'hui ils ont un souci avec l'unique bouton sur le boitier, qu'ils vont changer, donc petit délai supplémentaire.

Salut,

Je rajoute aussi qu'après avoir un peu sympathisé avec le mec de chez eux, j'ai essayé de lui soutirer des infos sur les capteurs, ce a quoi il m'a répondu "you'll see when you'll open it" (tu verras quand tu l'ouvriras) avec un grand sourire ;)

J'ai par contre réussi a lui extirper que ce ne sont pas des capteurs Invensense ("Invensense ? Oui, tout le monde - NDLR : Robbe, Rondo, etc. - les a essayé et personne n'a réussi a en faire quelque chose de volable").

En rigolant je lui ai dit que j'avais déjà un AC-3X, et qu'en le revendant d'occaz je pourrais m'offrir deux BeastX neufs, ce a quoi il m'a répondu que c'est comme comparer une Ferrari et une Coccinelle ... ce sont deux voitures qui te font aller d'un point A a un point B, mais la comparaison s'arrete là. Le confort n'est pas le même, la finition non plus (pour lui l'AC-3X reste la référence ultime), les composants sont sans compromis, etc. Mais ceux qui n'ont pas envie ou pas les moyen de rouler en ferrari sont bien content de pouvoir compter sur leur Cox.

Sinon pour l'avoir eu dans les mains, c'est pas gros, mais on sent que c'est plein comme un oeuf (lourd par rapport a la taille), le boitier est mi-plastique mi-alu usiné. J'ai longuement hésité a partir avec son stock en courant (ils en avaient une dizaine sur le stand ...), en tout cas j'ai essayé de lui faire m'en vendre un et il est resté incorruptible :D

Si j'ai le temps je mettrais quelques-unes des photos que j'ai prises (j'ai du en prendre plusieurs centaines sur la journée ...).

En tout cas leur T-250 FBL est vraiment migon (soupir) ...

++

Sinon pour l'avoir eu dans les mains

Mais fallait te barrer en courant ! ;):D

Si même le constructeur dit que sa référence ultime est l'ac3x, tant mieux, ça veut dire qu'au moins il l'a essayé et qu'il sait comparer son module aux autres. Pour moins du tiers du prix faut pas non plus s'attendre à l'équivalent ^^

T'a-t-il confirmé si oui ou non il y a une compensation de pirouette sur le beastX ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.