Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
salut a tous,
je suis nouveau sur le forum, d abord bravo aux personnes qui gerent ce forum.
voila, avec mon fiston, nous nous sommes recemment mis a l helico, nous avons tous deux des bi rotors,
un walkera 53q3 pour le fiston, un md 500 pour moi.
ces helicos sont tres faciles a prendre en main, meme si je me debrouille plutot bien tant que je suis derriere, c est pas encore ca quand je suis en vol inverse, j entends par la quand je le fais revenir sur moi, le pb c est que pour s entrainer a revenir, a l interieur,c est un peu chaud, meme si on a poussé les banquettes
de plus, je souhaiterai vraiment passer a plus gros, mais pour moi, le plaisir est d avoir un helico qui ressemble autre chose qu un tube avec une bulle...
en regardant les annonces, je craque bien sur des modeles "maquettes". comme celui ci notamment
pa/showproduct.php?product=12096&cat=500
ma question est simple, le pilotage de ce genre d helico, sera t il plus dur que mon birotor ou carrement impossible sans etre aidé par qqun?
mon but n est pas de faire du vol de fou, mais juste le plaisir dele faire decoller et de le maitriser.
de plus, quel est le budget et l entretien grosso modo d un tel engin?
merci de vos reponses...
a bientot.
36 réponses à cette question
Messages recommandés