- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Boyington 2
Bonjour à tous et à toutes,
Après plusieurs semaines pour essayer de capter l'esprit du Beast X et du contrôleur YEP, j'ai tenté les premiers statios......avec le cerceau. Heureusement que je l'avais sinon ce midi je serai en train de chercher une paire de pales ( voire pire )
L'AC du logo ne verrouille pas .....où très peu, je pensais que le Beast X compenserait , il ne faut peut être pas tout miser sur le Beast X, donc j'ai activé le gyro dans la futaba et le mode GY ( gain 55% pour commencer ) , je n'ai pas remis le LOGO en l'air car j'aimerais bien avoir l'avis des pros si vous passez par là, est ce que le Beast X ne vas pas être contrarié par la Futaba 😊.
L'hélico est hyper vif, j'ai quasiment aucune expo, je pense qu'il ne faut pas mettre d'expo ni de DR sur la Futaba ?!, je vais regarder dans le menu paramètres du Beast X .
J'ai essayé de lire un max de sujets pour dégrossir le plus possible, pour me démerd.....le plus tout seul, si vous avez des conseils pour optimiser les derniers réglages.
Bons vols
A+
Eric
6 réponses à cette question
Messages recommandés