Aller au contenu

Soucis de vibrations Trex 600 E

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

j'ai essayé le mode gouvernor du ICE 100 : sa bride la machine car le contro ne me permettait pas de dépasser les 2050 trs alors que d'hebitude je suis plus pres des 2350trs/mn donc Stf3i tu devrais vraimment essayer une courbe de gaz...

Deplus, comment veut tu juger un vol avec un pignon de 16 si tu ne tape pas dans la machine?

Pour moi tu est sur la mauvaise voie...

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais pour le moment la grosse différence est que nous n'avons pas du tout le même niveau !!! :roll:

ayant vu ta vidéo, je m'en suis rendu compte, c'est plus un gros plaisir que je me suis fait qu'autre chose . je progresse mais a mon rythme, le jour ou je serais faire ce que tu fais, ok .

vu que ma conso est plus faible qu'avant cela me permet de voler plus longtemps et comme c'est en forgeant que l'on devient forgeront...

a+ et bon vol

Avé les copains :!:

Je crois que je vois la queue du ......Scorpion :lol:

Alors pitite question ?

Vaut'il mieux voler avec le 4025-1100 avec une courbe à 85% et 2100 tr/rotor avec le pignon de 15 dents ou voler avec un pignon de 14 et plus de gaz :?::?:

J'ai du mal à trancher dans ma tête :roll:

Salut juanito,

je suis aussi sur forummodelisme , ton petit nom est Juan56 je suppose ! Ta petite vidéo est bien sympatique mafois 

La différence sur les moteurs sont juste le rapport de démultiplication a trouver

je vais essayer une petite courbe en v du genre 100 92 85 92 100 pour voir

roropilot, je relisais tes calculs de vitesse rotor et je pense que tu as oublie que tu étais a 85% au variateur donc 2154*0,85=1830

si tu passes en 14 dents et tu augmentes les tours il devrait y avoir moins d'appel de courant sur les mises de pas, tu peux aussi diminuer tes valeurs de pas .

A+

I am back :wink:

A stf3i : La mésaventure qui m'a conduit à ouvrir ce post m'a apprit qu'il y a un " trou " entre la théorie et la pratique , la preuve , d'après la théorie , mes anciennes batteries étaient bonnes ...et pourtant ... :roll::wink:

Je pense qu'avec mes nouvelles batteries , je suis en mesure d'attendre le meilleur de ma config ce qui apporte les chiffres que j'avance :wink:

La preuve , je viens d'installer un pignon de 14 dents histoire de voir se que ça donne avec une courbe plate à 95% en Idle up 2 histoire de rigoler :arrow: j'ai hate de voir :lol:

Je vous tiens au jus :wink:

Ca va ouiinner !!!! 8)

C'est frustrant d'acheter une machine et de ne pas pouvoir voler avec a cause d'un moteur de me..e (650L).

Salut, t'es pas le seul à attendre ton scorpion HK4025 1100, je suis dans le même cas, moi c'était un 600XL, première casse de roulements: 20eme vol, 2eme casse roulement: 30 vols après avec les aimants éclatés. De plus le bourrin était toujours bouillant à l'attéro. Align monte maintenant un nouveau moteur avec cage tournante non carrossée, je pense qu'il est fiable.

Bonsoir,

je suis desole du hors sujet, mais je pense que ma boite mail deconne sur le forum. J'ai vu que vous voliez a st barth et je dois me rendre quelques jours chez des amis la bas en mai. Pourriez vous m'indiquer s'il y a un club et/ou se situe le site pour voler.

Merci d'avance.

Cordialement

Christophe

Une super session de vol en ce si beau dimanche :D 8)

Je tenais juste à dire que nous faisons un loisir Noble et que ...que ....que du Bonheur !

Merci à vous les copains ( Juan et Lapale ) pour de si bon moments :D

Vivement les prochains claquements de pales :lol:

P.S : Je ne me suis pas trop fais gronder avec madame en rentrant :lol::lol::lol:

moi aussi super aprem MERCI LES POTOS :wink:

je remercie mes sponsors(tout specialement forum mode..... :lol:); tout mes fans.SANS OUBLIER mes parents sans qui je ne serais pas la et surtout mon 6014FS avec une mention special pour ma barre de bell :mrgreen:

aujourd hui on va tester le fameux 4025 890 8) juan ne manquera pas de vous tenir au courant

A++