Aller au contenu

Review -> Align Trex 600 3G flybarless retour du terrain

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

lol les impatients,

5 h d'upload et la voila encore chaude c'est censé être de la HD, comme elle est encore en traitement, il va falloir attendre un peu pour une meilleur qualité

ah oui, en guest le vent foireux, je vous ferai une traduction écrite de ce que vous comprenez pas

pour commencer, elevon signifie elevator mais bon la timidité sous savez ce que c'est :lol:

ggNuVuPRpPI

hello

cool, merci pour la vidéo :D:wink:

:idea: tu devrais essayer la boucle latérale de gauche à droite, car en théorie je pense que le moteur sera moins chargé, car le vent relatif aidera l'anticouple à compenser et non l'inverse comme de droite à gauche

joli vol sinon, pour un gars qui n'est pas un pro de la 3D :D:wink:

Salut tout le monde,

Super merci pour ta vidéo TomRC, pour quelqu'un qui dit ne pas êtrre un pro en 3D, j'aimerai bien en faire autant...

Le vol nous montre bien les petits défauts du FBL en général: au décollage, il part souvent sur un côté, surtout si on décolle du bitume, mon Gaui 365 fait pareil, en bien plus violent :evil: mais bon on fait gaffe et on s'y habitue, en autorot, quand le régime rotor est bas ou que les patins touchent le sol, idem, réaction bizarre, ton AC a pas du apprécier, et a priori, comme sur le Gaui, il n'y a pas ou peu de compensation en pirouette sur le 3G à l'inverse de l'AC3X,

mais le prix n'est pas le même non plus, car faut tenir compte de la belle tête FBL Align livrée avec le 3G. Un VSTABI ou un AC3X avec une tête FBL, c'est presque deux fois le prix du kit Align. Je suis presque à point pour faire chauffer ma carte banquaire...dès que quelqu'un pourra me dire si c'est vraiment mieux qu'un GU 365. Ton tonneau, ça a passé près, mais super réflexe, ça a passé, c'est l'essentiel et je pense que tu as été surpris par la réaction du module. En tout cas super merci encore TomRC, c'est sympa de nous l'avoir mise en ligne.

Bravo TomRC, très interessant :wink:

Juste 2choses pour différencier les 2 videos:

-Bert à "dézippé" sa capuche "moumoute à poil" pour envelopper le micro de la caméra... :mrgreen:

(On entend moins le vent, mais du coup c'est toi qui reste "beau gosse" :D )

-Bert vol avec les pales edge FBL...et ca, c'est grave pire cool pour le moteur 8) (le jour et la nuit sur nos T700).

Sinon, Bert, à la fin du vol, avec humour, dit qu'il s'arrête parce qu'il s'ennuie (cause i'm getting bored)..sans doute parce que le vol 3GFBL améliore bcp le pilotage... :mrgreen:

-Il reste plus qu'a convaincre les "Messieurs du F3C" d'y venir un jour.

-Amitiées "JRT-sismiques"-

Hello Tom

toujours aussi à l'aise avec les tonneaux en translations avant.....héhéhé :mrgreen:

Bon, va peut falloir que je te fasse une prépa ou réglage de ton OS, tu à l'air de bien l'assoir quand même

Sinon, en FBL il y a quand même moyen de décoller et de poser beaucoup plus propre que ce que nous a montré :wink:

J'ai hate de te revoir piloter au beaux jours, je pense que tu sais faire encore plus plaisir à ton public ......tu te souviens mes belles pales rotortech :D

Merci pour vos commentaires,

effectivement , le tonneau , bon deja qu'en flybar je les fait pas terrible mais la je me suis foiré, pas la faute du flybalress , au contrairte je crois que c'est lui qui a sauvé la machine lol

par rapport au gaui, je pense que niveau ac on est quand même au dessus avec le 3G

Comme c'etait mon 5e vol, il y a quand même une prise en main qui va demander un peu d'entrainement mais rien n'est impossible avec :)

Si vous etes indécis, attendez peut etre un peu, il ya le total de chez CY, le BeatX allemand, bref 2010 sera flyabalress

Autre point les potars sur le 3G sont pas terrible, ca à l'air fragile, pas sur que ça tienne longtemps