- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Chelco 0
Bonjour,
Débutant hélico, j'ai un T-REX 600 ESP avec gyro GY401, piloté avec une T14 MZ 2,4Ghz.
1) Quelqu'un ayant la même config pourrait-il me faire parvenir son programme via la CF Card?
2) Ou pourriez vous m'indiquer les valeurs de réglages Gaz/Pas et Gyro?
3) Mon problème: L'AC oscille en permanence en normal ou HL. Modifier gain aucune amélioration. Vérif de la Cde, OK aucun point dur.
4) Dimanche au 3ème vol le controleur ou régulateur m'ont fait des caprices, manque de progressivité et vitesse rotor variable. Normal? Anormal? J'en suis à une petite trentaine de vols. Sur le Régulateur fourni par Align RCE-B6X y a t'il un Governor? Et si oui est-il activé d'origine ou faut-il l'activer mais comment?
Merci d'avance et bonne journée.
13 réponses à cette question
Messages recommandés