- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
thierry1964 0
Bonjour,
Je débute en hélico RC avec un Trex 300X (avec un microbeastx en version pro), une radio NX8 Spektrum associé à un récepteur AR620 (6voies) Spektrum également. Je lis beaucoup, je parcours le ou les forums hélico, parfois je crois avoir compris, et parfois je suis complétement perdus. J'ai plusieurs petites questions :
1/ Sur ma radio (NX8) le réglage du pas se fait en %, et je ne sais pas comment obtenir -12 par exemple. Faut-il faire une conversion ?
2/ Faut-il faire les réglages sur la radio, ou bien sur le module BeastX ?
3/ J'ai accès aux réglages du Beastx sur mon PC grâce au câble USB et au logiciel StudioX. J'ai fait pas mal de réglages 'fréquences des servos, etc....) en respectant les données constructeur. Par contre, lorsque je rentre dans le réglage du récepteur, une fois le scan terminé, il reste inexorablement sur standard. Cela n'a pas l'air mauvais en soit (d'après le wiki), mais je n'arrive pas à régler le mode "Attitude control". Est-ce parce que je n'ai que 6 voies sur mon récepteur ? Me manque t-il au moins une voie pour en attribuer une à cette fonction ?
Merci d'avance pour vos réponses, je galère un peu.
Bons vols à tous.
Thierry
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
8 réponses à cette question
Messages recommandés