Aller au contenu

gv1 et statorgator

Messages recommandés

• 11 months later...

Hello all icon_wink.gif, méga déterrage de post icon_biggrin.gif, voila ma question sera rapide, après des recherches sur mes sites habituels et avec la fonction recherche du forum, je n'arrive pas à trouver un statorgator pour gv1, je sais je sais, boulet en vue vous allez me dire..... icon_biggrin.gificon_biggrin.gif.

Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ce serait bien sympa icon_wink.gif

Des news du r90 gasser, bah il a fait son premier plein en satatique RAS pour l'instant, des photos dans la rubrique ad hoc prochainement icon_wink.gif

@ plouche et merci de vos réponses

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.